Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyDim 24 Juil - 9:14

Que regrettez vous en matière d'automobile ?


Voici les différents genres de réponses que vous pourrez donner dans ce topic.

Le projet de lancement d'une version spécifique d'un modèle existant à été abandonné à la dernière minute faute de demande ou de moyens → exemple abandon de l'Alfa MiTo GTA de 240 chevaux
Il y a un ou plusieurs moteurs mythique qui n'officient plus chez votre constructeur fétiche → exemple le V6 Busso ou le Bialbero Alfa Romeo
Une version/modèle vendu uniquement à l'étranger que vous auriez aimer voir importé chez nous → exemple Fiat Tempra Coupé ou Fiat Croma V6 2.5
Une version d'un modèle que vous aurez trouver plus judicieux de proposer à la clientèle → pourquoi Fiat n'a pas fait la Croma 2 en berline ?
Un modèle ancien vous plait beaucoup et vous aimeriez que le constructeur sorte une descendante → un nouveau coupé Fiat et un nouveau Barchetta
La stratégie d'un constructeur vous rebute → les futures Lancia rebadgées en Chrysler, la gamme Alfa Romeo réduite à 2 modèles.
Une tendance qui vous agace → les voitures se ressemblent de plus en plus, la montée du prix du carburant ou encore le diesel inondant de plus en plus le marché
Une technologie que vous n'auriez pas aimer voir disparaître → les carburateurs
Une émission ou un magazine automobile qui vous a déçu → je dirait Turbo par exemple (c'était beaucoup mieux avant)

Bon pour les exemples, il s'agit de mes avis personnels (je suis un grand fan du groupe Fiat même si je n'aime pas toujours ce que fait Marchionne)

J'espère que vos contributions seront très nombreuses et que tous nos réponses amèneront à un débat intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyDim 24 Juil - 10:26


Ah y aussi le fait que BMW va bientôt lancer des moteurs 3 cylindres sur les futures Série Une et Trois et que les 6 en ligne hélas turbalisés la plupart ne seront disponibles que sur les versions très haut de gamme alors qu'avant avec une 320i on pouvait accéder à ce formidable moteur bavarois.

De plus je déplore, la disparition de l'excellent V10 Motorsport de l'ancienne M5 qui sera remplacé par une plus petit V8 biturbo sur la prochaine génération.

Fin je pense que tous les constructeurs vont y passer par le downsizing.

Et vous que regrettez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyDim 24 Juil - 23:19

Toujours aucune suggestion ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 7:32

AlfisteForEver a écrit:
Toujours aucune suggestion ? Sad

Je revient sur ton topic qui m'a l'air pas mal Razz mais je dois aussi faire mon boulot dans la vie du forum avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
citroenbyvincent
Conducteur
Conducteur
citroenbyvincent


Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 7:34

J'ai de nombreux regrets.... Je commence avec la Traction 22cv, une traction à moteur V8 Ford puis Citroën abandonnée lors de la reprise de Citroën par Michelin en 1935... Sad Plus de détail ci-dessous :

http://citroenbyvincent.skyrock.com/2979832205-La-22.html

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile 22111

Le pire de tout c'est la destruction totale de tous les prototypes (une vingtaine) Shocked

Voilà mon plus grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenbyvincent.skyrock.com/
Jerome.L 83
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Jerome.L 83


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Var (83)

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 8:35

Je regrette le passage à l’électrique qui fait pas de bruit et l'interdiction des anciennes en ville bounce
Revenir en haut Aller en bas
citroenbyvincent
Conducteur
Conducteur
citroenbyvincent


Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 8:41

Jerome.L 83 a écrit:
Je regrette le passage à l’électrique qui fait pas de bruit et l'interdiction des anciennes en ville bounce

+10 Je ne roulerais certainement jamais en électrique sauf en Citroën Survolte et le fait d'interdire nos anciennes en ville est une destruction du patrimoine automobile français ! Evil or Very Mad Paris sans 2cv ? sans DS ou Alfa vous y pensez ??? Alors qu'un diesel (même récent) recrache de grosse fumées noires et polue bien plus !

Bien amicalement Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenbyvincent.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 8:45

citroenbyvincent a écrit:
Jerome.L 83 a écrit:
Je regrette le passage à l’électrique qui fait pas de bruit et l'interdiction des anciennes en ville bounce

+10 Je ne roulerais certainement jamais en électrique sauf en Citroën Survolte et le fait d'interdire nos anciennes en ville est une destruction du patrimoine automobile français ! Evil or Very Mad Paris sans 2cv ? sans DS ou Alfa vous y pensez ??? Alors qu'un diesel (même récent) recrache de grosse fumées noires et polue bien plus !

Bien amicalement Vincent

Sans compter la mort en même du centre ville ! Beaucoup de gens iront de moins en moins souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 10:23

C'est vrai que ce système est profondément injuste et discriminatoire, le mec qui n'a pas les moyens de s'acheter une petite voiture neuve (exemple une petite citadine de 10 000 euros) et qui prends sa vieille Super 5 (ou 205 si vous préférez) pour aller à son travail sera contraint de prendre les transports en commun tandis que le mec hyper friqué en Porsche Cayenne V8 Turbo S ou BMW X6 M lui on ne va pas lui interdire d'utiliser son véhicule tout ça parce qu'elle est récente alors qu'en y pense bien elle pollue autant que les Super 5 et 205 si ce n'est pas plus.

Je pense qu'il serait plus judicieux d'interdire les voitures non pas en fonction de leur âge mais en fonction de leur rejets de C02, même si on ne connait pas le niveau de pollution des anciens modèles il y a toujours un moyen de le savoir grâce aux contrôles techniques ou encore le mieux est de donner une prime aux propriétaires d'ancien voiture qui leur serait destiné à acheter une voiture neuve mais bon le contribuable ne verrais pas ça d'un bon oeil déjà qu'on assez tatané par l'État.

Le mieux de tout c'est encore c'est de ne rien interdire du tout ou à la limite développer davantage les transports en communs.

Sinon je dis vive les anciennes et le plaisir des moteurs alimentés par carburateurs à double corps Cool
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 10:32

AlfisteForEver a écrit:
C'est vrai que ce système est profondément injuste et discriminatoire, le mec qui n'a pas les moyens de s'acheter une petite voiture neuve (exemple une petite citadine de 10 000 euros) et qui prends sa vieille Super 5 (ou 205 si vous préférez) pour aller à son travail sera contraint de prendre les transports en commun tandis que le mec hyper friqué en Porsche Cayenne V8 Turbo S ou BMW X6 M lui on ne va pas lui interdire d'utiliser son véhicule tout ça parce qu'elle est récente alors qu'en y pense bien elle pollue autant que les Super 5 et 205 si ce n'est pas plus.

Je pense qu'il serait plus judicieux d'interdire les voitures non pas en fonction de leur âge mais en fonction de leur rejets de C02, même si on ne connait pas le niveau de pollution des anciens modèles il y a toujours un moyen de le savoir grâce aux contrôles techniques ou encore le mieux est de donner une prime aux propriétaires d'ancien voiture qui leur serait destiné à acheter une voiture neuve mais bon le contribuable ne verrais pas ça d'un bon oeil déjà qu'on assez tatané par l'État.

Le mieux de tout c'est encore c'est de ne rien interdire du tout ou à la limite développer davantage les transports en communs.

Sinon je dis vive les anciennes et le plaisir des moteurs alimentés par carburateurs à double corps Cool

Ce système existe en Allemagne ( à Berlin ) et en Angleterre ( à Londres ) est sa revient malheureusement aux même qui doivent payé le prix .....
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 10:40

citroenbyvincent a écrit:
J'ai de nombreux regrets.... Je commence avec la Traction 22cv, une traction à moteur V8 Ford puis Citroën abandonnée lors de la reprise de Citroën par Michelin en 1935... Sad Plus de détail ci-dessous :

http://citroenbyvincent.skyrock.com/2979832205-La-22.html

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile 22111

Le pire de tout c'est la destruction totale de tous les prototypes (une vingtaine) Shocked

Voilà mon plus grand regret...

C'est vrai que c'est dommage que Citroën n'ai pas sorti la fameuse Traction 22 cv à moteur huit cylindres et qui à détruit le peu d'exemplaires fabriqués Sad

Ce qui est révoltant aussi c'est que dans les années 70, la Société Française de Mécanique avait projeter de développer un moteur V8 (je dis bien V8) pour les haut de gamme Citroën, Peugeot et Renault, mais le contexte de l'époque (crise pétrolière de 1973 oblige) à eu un impact sur la SFM qui fût contraint d'amputer 2 cylindres à son très ambitieux moteur haut de gamme, ce qui nous à donné le bancal V6 PRV à 90° que l'on à connu sur les Peugeot 504, 505, 604 et 605, Renault R30, R25, Safrane et Alpine, Citroën XM puis certaines Volvo et Venturi notamment.

Vous imaginez si à l'époque, nos constructeurs nationaux avaient sorti leurs portes drapeaux avec un moteur V8 ?

Je pense qu'elles auraient mieux soutenu la comparaison avec les prestigieuses allemandes de l'époque et que même à l'heure actuelle elle bénéficierait pas du retrait d'image qu'on leur donne aujourd'hui

Ce qui est aussi dommage c'est qu'ils n'ont pas sorti la majestueuse DS en moteur six cylindres, alors que son ancêtre la Traction en avait un en version 15.

Un moteur six cylindres lui aurait donné davantage de prestige surtout que c'était quand même la vitrine technologique de la marque aux chevrons à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 10:42

P.B.A a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
C'est vrai que ce système est profondément injuste et discriminatoire, le mec qui n'a pas les moyens de s'acheter une petite voiture neuve (exemple une petite citadine de 10 000 euros) et qui prends sa vieille Super 5 (ou 205 si vous préférez) pour aller à son travail sera contraint de prendre les transports en commun tandis que le mec hyper friqué en Porsche Cayenne V8 Turbo S ou BMW X6 M lui on ne va pas lui interdire d'utiliser son véhicule tout ça parce qu'elle est récente alors qu'en y pense bien elle pollue autant que les Super 5 et 205 si ce n'est pas plus.

Je pense qu'il serait plus judicieux d'interdire les voitures non pas en fonction de leur âge mais en fonction de leur rejets de C02, même si on ne connait pas le niveau de pollution des anciens modèles il y a toujours un moyen de le savoir grâce aux contrôles techniques ou encore le mieux est de donner une prime aux propriétaires d'ancien voiture qui leur serait destiné à acheter une voiture neuve mais bon le contribuable ne verrais pas ça d'un bon oeil déjà qu'on assez tatané par l'État.

Le mieux de tout c'est encore c'est de ne rien interdire du tout ou à la limite développer davantage les transports en communs.

Sinon je dis vive les anciennes et le plaisir des moteurs alimentés par carburateurs à double corps Cool

Ce système existe en Allemagne ( à Berlin ) et en Angleterre ( à Londres ) est sa revient malheureusement aux même qui doivent payé le prix .....

C'est toujours comme ça, c'est le petit gars honnête qui paie toujours pour le gros méchant ramasseur de fric Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 10:46

Malheureusement on n'a pas encore trouvé une société meilleurs que la notre de nos jour ( Capitalisme ), car sinon c'est communiste et là ....... je dirais pas ce que j'en pense x1
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Jerome.L 83
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Jerome.L 83


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Var (83)

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 11:30

P.B.A a écrit:
citroenbyvincent a écrit:
Jerome.L 83 a écrit:
Je regrette le passage à l’électrique qui fait pas de bruit et l'interdiction des anciennes en ville bounce

+10 Je ne roulerais certainement jamais en électrique sauf en Citroën Survolte et le fait d'interdire nos anciennes en ville est une destruction du patrimoine automobile français ! Evil or Very Mad Paris sans 2cv ? sans DS ou Alfa vous y pensez ??? Alors qu'un diesel (même récent) recrache de grosse fumées noires et polue bien plus !

Bien amicalement Vincent

Sans compter la mort en même du centre ville ! Beaucoup de gens iront de moins en moins souvent !

Ouais c'est bidon comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 11:38

Jerome.L 83 a écrit:
P.B.A a écrit:
citroenbyvincent a écrit:
Jerome.L 83 a écrit:
Je regrette le passage à l’électrique qui fait pas de bruit et l'interdiction des anciennes en ville bounce

+10 Je ne roulerais certainement jamais en électrique sauf en Citroën Survolte et le fait d'interdire nos anciennes en ville est une destruction du patrimoine automobile français ! Evil or Very Mad Paris sans 2cv ? sans DS ou Alfa vous y pensez ??? Alors qu'un diesel (même récent) recrache de grosse fumées noires et polue bien plus !

Bien amicalement Vincent

Sans compter la mort en même du centre ville ! Beaucoup de gens iront de moins en moins souvent !

Ouais c'est bidon comme idée.

Si le gouvernement veut que les français utilisent moins leur véhicule en centre ville, il n'ont qu'à développer davantage les transports en communs car l'époque où l'on travaillait à cinq ou dix minutes de chez soi est révolu depuis bien longtemps, aujourd'hui une voiture est indispensable pour se rendre à son boulot (le boulot ne courant plus trop les rues et étant de plus en plus rare) et comment le petit étudiant avec sa petite 106 ou son AX fait pour se rendre à son bahut si son trajet comprend entre deux pas mal de ville ?

C'est certes bien de penser à l'environnement encore faut il développer des transports alternatifs pour les plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 11:56

Il serait temps d'arrêter l'hypocrisie cinq minutes, l'environnement à bon dos, le vrai but de la manœuvre est d'obliger les petits gens de s'endetter pour faire vivre les maisons de crédit et les concessionnaires (constructeurs automobiles), c'est comme soit disant la crise de 2009 avec les primes à la casse et tout le bataclan, le seul but était en fait d'augmenter le nombre d'immatriculations des constructeurs automobiles qui était en perte de vitesse depuis un bon moment, c'est simple on propose aux budgets les plus serrés, une voiture d'entrée de gamme mazout avec moultes remises écologiques et primes à la casse pour la reprise de leurs anciens véhicules (qui parfois sont encore en parfait état de rouler) et on s'enregistre plus de ventes sur le carnet et une fois la crise passée on enlève petit à petit les remises et les primes pour que les voitures deviennent à nouveau inaccessibles pour les plus petits portes monnaie.

De plus, si le gouvernement était vraiment contre les grosses cylindrées, je pense qu'il y aurait longtemps que ce genre de voitures auraient étés interdits à la vente mais voilà il y a toujours de la demande chez les bourges pour ce genre de voitures. En gros le pauvre il à droit soit de prendre les transports en commun mais comme il y en a peu il se sent obligé de s'acheter un petit diesel à crédit pas toujours plus rentable qu'un modèle essence équivalent (on lui dit qu'un diesel ça rejette moins de C02 qu'un essence, mais on ne lui dit pas qu'un diesel c'est plus cher à entretenir ou à réparer et on ne lui dit pas non plus que le diesel émet plus de particules nocifs sur la santé) donc en gros le pauvre qui s'y connait pas en voiture se fait toujours entuber, et je trouve ça déplorable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 13:53

Nous sommes les pions d'une organisation économique de masse No Comme disais des satanistes, le peuple est par nature ignorant et idiot. Sachant que je garde mon avis, l’écologie etc... n'existe pas !
C'est calculé, et vérifier, si on veut faire de la vrais écologie il faudrait tuer 90% de la populations mondiale et vivre comme des hommes d'il y a 10.000 ans. Sauf que se serait inhumain de le faire ...
Alors il faut cesser de croire au père noël et d'arrêter l'hypocrisie.

Après il faut rester au point de vue automobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Jerome.L 83
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Jerome.L 83


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Var (83)

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 14:13

C'est vrai, et ça pénalise les gens qui ont des petits moyen et qui n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture neuve, sérieux mais Sarkozy dégage quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 14:22

Jerome.L 83 a écrit:
C'est vrai, et ça pénalise les gens qui ont des petits moyen et qui n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture neuve, sérieux mais Sarkozy dégage quoi Evil or Very Mad

Que se soit Sarkozy ou Hollande ou autre il n'ont plus de pouvoir c'est la finance qui gère le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Jerome.L 83
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Jerome.L 83


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Var (83)

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 14:35

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 14:41

Jerome.L 83 a écrit:
Suspect

C'est dur à réaliser mais c'est vrais ! Nos président Européen obéissent aux gentil messieurs bourré de fric qui se nomment les PDG ou actionnaire, la crise la Grèce le montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Jerome.L 83
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Jerome.L 83


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Var (83)

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyLun 25 Juil - 14:53

C'est des bouffons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyMar 26 Juil - 9:45

Bon sinon que regrettez vous encore en automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.L 83
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Jerome.L 83


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Var (83)

[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyMar 26 Juil - 9:55

Les diésel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile EmptyMar 26 Juil - 9:56

Moi je regrette que la marque Alfa Romeo qui fût jadis un grand rival de BMW, n'ait pas suivi la même ascension que ce dernier, vous imaginez on aurait des 159 (Giulia moderne) avec le V6 Busso aussi bien en essence qu'en diesel, une 159 GTA V8 pour rivaliser avec le M3, le Brera et son dérivé Spider avec les mêmes moteurs que la 159 GTA qui rivaliserait je pense sans problèmes avec le Z4 M, une routière 169 (Alfetta moderne) avec également une déclinaison GTA pour faire de l'ombre à la M5 et peut être un modèle encore dessus qui laisserait la Série 7 sans voix, sans oublier la Giulietta qui aurait existée en carrosserie 3 et 5 portes + cabriolet avec toit en toile. Bien entendu ces modèles on aurait pu les imaginer avec la fameuse propulsion translaxe et des moteurs made by Alfa Romeo avec des 4 cylindres bialbero à la pointe de la technologie (injection directe, turbo haute pression, admission variable continue etc.) Ah j'ai oublier aussi la Mito (Alfasud moderne) qui existerait en version 5 portes et break Jardinière avec de jolis moteurs 4 cylindres opposés.

Fin ce sont des Alfa Romeo que l'on aurait pu s'imaginer si le groupe Fiat se portait mieux financièrement parlant Smile ou si l'état italien n'avait pas décider que la marque aux trèfle devait descendre en gamme, car par exemple si ce n'était pas le cas, la sublime 8C Competizione serait plus diffusée et y aurait juste en dessous un 6C Compétizione Sad

Mais voilà la réalité en à décider autrement à tel point qu'aujourd'hui la gamme Alfa Roméo est réduite à deux petits modèles et que les futures Alfa Romeo seront surement des Dodge rebadgées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty
MessageSujet: Re: [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile   [Coup de tête ] Vos Regrets Automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de tête ] Vos Regrets Automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de tête ] LE mythe de l'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: La discussion auto-
Sauter vers: