Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Volkswagen Golf VII

Aller en bas 
+2
rasmen
P.B.A
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 7:45

Voilà le premier MULET de Vw pour sa petite Citadine de 2012 !

Volkswagen Golf VII 11071310
Volkswagen Golf VII 11071311
Volkswagen Golf VII 11071312


Dernière édition par P.B.A le Ven 5 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:13

Je ne pense pas qu'il s'agit de la future Golf 7 mais plutôt d'une version spécifique ou sport de l'actuelle Golf (exemple Golf GT)
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:21

AlfisteForEver a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agit de la future Golf 7 mais plutôt d'une version spécifique ou sport de l'actuelle Golf (exemple Golf GT)

Non c'est un mulet, la voiture et abaisser et au niveau des roues c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:24

Bah oui c'est ce que je dis une hypothétique version sportive de la Golf 6 (les versions sportives sont souvent rabaissées par rapports aux modèles standards) et les roues sont camouflées car je ne pense pas que le modèle définitif sortira avec ces roues là en plus souvent sur les versions sport le passage des roues sont gonflées (d'ailleurs on le voit que sous le côté l aile est légèrement gonflée) et puis si c'était pas une Golf 6 comment se fait il que les feux et la poupe ne soient pas camouflées non plus ?


Dernière édition par AlfisteForEver le Jeu 14 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:28

AlfisteForEver a écrit:
Bah oui c'est ce que je dis une hypothétique version sportive de la Golf 6 (les versions sportives sont souvent rabaissées par rapports aux modèles standards) et les roues sont camouflées car je ne pense pas que le modèle définitif sortira avec ces roues là.

En fait je crois qu'il y a quiproquo Razz

Ce que j'ai décris est typique d'un mulet ( donc de la prochaine versions de la GOLF, la 7 Very Happy )

Si Vw voulait en faire une nouvelle sportive, il aurait fait plus discret crois moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:30

AlfisteForEver a écrit:
Bah oui c'est ce que je dis une hypothétique version sportive de la Golf 6 (les versions sportives sont souvent rabaissées par rapports aux modèles standards) et les roues sont camouflées car je ne pense pas que le modèle définitif sortira avec ces roues là en plus souvent sur les versions sport le passage des roues sont gonflées (d'ailleurs on le voit que sous le côtés les ailes sont légèrements gonflées) et puis si c'était pas une Golf 6 comment se fait il que les feux et la poupe ne soient pas camouflées non plus ?

En se moment les constructeurs ruse, il mette un modèle nouveau caché sous la carrosserie d'une ancienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:32

Moi je pense qu'il s'agit d'une version sportive juste en dessous de la GTI : une GT par exemple comme à l'époque de la Golf V.

Puis si c'était réellement un nouveau modèle, ils ne serait pas contenter de camoufler le passage des roues ni les ailes.

Je veux bien que chez Volkswagen ils effectuent peu de modifications esthétiques sur leurs nouveaux modèles mais à ce stade là ...

Il ne faut pas toujours se fier aux journalistes, parfois ils racontent des bobards et ne sont pas toujours sûr d'eux.

Et surtout je ne vois pas Volkswagen sortir une citadine aussi grosse que la Golf alors que la Polo (à peine sortie) est encore en dessous des 4 mètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:40

je ne pense pas que ce soit une golf 7 , parce que le disign de la voiture aurait était entièrement différente , la je pense plus a une version sport du genre gt , ou autre chose , la seule différence c'est les protection en plastique sur les aile arriéres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 13:56

Bon j'ai un petit doute pour le passage de roue et pour les ailes arrières, mais est-ce que à l'époque de la Golf 5, la version GT était la seule à avoir les deux sorties d'échappements juxtaposées bien visibles (comme c'est le cas sur le cliché) ? car si c'est le cas il est possible (je dis bien possible) que ce soit une hypothétique version GT (ou pseudo sportive).

Bon par contre j'ai mal employé le terme pour parler de la GT je n'aurais pas du dire sportive mais finition à la présentation sportive (car la Golf 5 GT existait aussi en version TDI 170)

Fin je réitère ce que je dit c'est une Golf 6 et non pas une petite citadine camouflée en Golf 6 car entre une Golf 6 et une citadine il y a bien une belle différence de gabarit, c'est comme si on camoufler une Fiat 500 ou Panda 3 en Alfa 159 (elle serait bien ratatinée l'Alfa quand même lol)

Revenir en haut Aller en bas
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 14:20

moi je me basé sur la glf 3 gt qui avait les plastiques sur les passages de roue ,par contre je doute que la golf 4 gt vu le jour , mais pour la golf 5 gt certe il y'avais les embout en inox (échappemment) , mais pas les plastique sur les ailes, je pense plutot un une version cross, comme le touran , a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 14:22

Je pense que c'est toi qui détient la vérité mon cher Rasmen car je viens de voir des photos de la Golf 6 version standard et elles ont déjà les deux sorties juxtaposées et comme toi je pense soit à un clin d'oeil à la finition GT de la Golf 3 soit une hypothétique version tout chemin (pourquoi pas Golf Cross ou Country lol)

Et surtout je ne vais pas contredire un Golfiste lol!

De toutes façon on saura la vérité quand Volkswagen sortira une nouvelle version de la Golf 6.
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 15:50

rasmen a écrit:
je ne pense pas que ce soit une golf 7 , parce que le disign de la voiture aurait était entièrement différente , la je pense plus a une version sport du genre gt , ou autre chose , la seule différence c'est les protection en plastique sur les aile arriéres

Encore une fois un mulet c'est une nouvelle voiture caché sous la carrosserie de l’ancienne génération Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 15:52

AlfisteForEver a écrit:
Je pense que c'est toi qui détient la vérité mon cher Rasmen car je viens de voir des photos de la Golf 6 version standard et elles ont déjà les deux sorties juxtaposées et comme toi je pense soit à un clin d'oeil à la finition GT de la Golf 3 soit une hypothétique version tout chemin (pourquoi pas Golf Cross ou Country lol)

Et surtout je ne vais pas contredire un Golfiste lol!

De toutes façon on saura la vérité quand Volkswagen sortira une nouvelle version de la Golf 6.

La Golf 6 termine sa carrière en 2012 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 16:16

En tout cas c'est hallucinant comment on remplace de plus en plus vite les modèles (la moyenne devant se situer aujourd'hui autour de 5 - 6 ans alors que de nombreux modèles qui sortait dans les années 80 étaient parfois vendues pendant plus de 10 ans, exemple la 205 vendue de 1983 à 1998 elle à durer 15 ans)

Mais sinon je me rappel bien quand la Golf 5 avait à peine 5 ans lorsque la Golf 6 fût dévoilée à l'été 2008 et sortie à la fin de l'année, je n'en revenais pas (déjà que j'avais du mal à croire que la Peugeot 307 était déjà remplacée depuis près d'un an par la 308 à cette époque)

Mais alors si je comprend bien cette dernière elle n'aura que 4 ans quand elle devra tirer sa révérence pour laisser la place à la septième génération.

En tout cas comme on arrive là, on va remplacer les voitures tous les 2 ans puis après tous les ans lol
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 19:03

AlfisteForEver a écrit:
En tout cas c'est hallucinant comment on remplace de plus en plus vite les modèles (la moyenne devant se situer aujourd'hui autour de 5 - 6 ans alors que de nombreux modèles qui sortait dans les années 80 étaient parfois vendues pendant plus de 10 ans, exemple la 205 vendue de 1983 à 1998 elle à durer 15 ans)

Mais sinon je me rappel bien quand la Golf 5 avait à peine 5 ans lorsque la Golf 6 fût dévoilée à l'été 2008 et sortie à la fin de l'année, je n'en revenais pas (déjà que j'avais du mal à croire que la Peugeot 307 était déjà remplacée depuis près d'un an par la 308 à cette époque)

Mais alors si je comprend bien cette dernière elle n'aura que 4 ans quand elle devra tirer sa révérence pour laisser la place à la septième génération.

En tout cas comme on arrive là, on va remplacer les voitures tous les 2 ans puis après tous les ans lol

Je souligne comme même, 2012 présentation ( surement Genève ou ( Paris ?) ), mise en vente fin 2012 / début 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 20:36

pour ma part sa reste assez bizarre que vw lance une nouvelle série a sa fameuse golf, enfin , j'attendrai 2012 pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 21:18

Bon, je continue ma pensé :

Voilà le mulet qu'etait celui le la nouvelle Série 1 :
Volkswagen Golf VII Mulet_10
Le mulet de la nouvelle passat :
Volkswagen Golf VII Vw_pas10

L'image de la mystérieuse Golf :
Volkswagen Golf VII 11071313

Il y a les mêmes caractéristique, voiture abaissé, large et élargissement des bord de roue. Une version sportive aurait donné un peu près cela par exemple :

"Mulet" de la Série 1M présenté il y a peu :
Volkswagen Golf VII P_bmw_10

Aucun abaissement, aucun élargissement des bord de roue etc.....
Soit, on camoufle les parties modifiées de la version spécial ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 21:23

La BMW Série Une on le voit bien que c'est un mulet (voir surtout le passage des roues arrière) en revanche sur la Passat c'est plus discret.

Donc si je te suis bien, les futurs modèles on leur donne en quelque sorte l'apparence d'un modèle existant dont laquelle on modifie l'arche des roues et dont on élargi les ailes et les versions sportives ont met des camouflages sur la carrosserie ?

Fin de toute façon le but d'un mulet c'est de tromper les gens mais à force les gens qui suivent régulièrement les scoops, ils ne se feront plus avoir !!!!


Dernière édition par AlfisteForEver le Jeu 14 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 21:29

AlfisteForEver a écrit:
La BMW Série Une on le voit bien que c'est un mulet (voir surtout le passage des roues arrière) en revanche sur la Passat c'est plus discret.

Donc si je te suis bien, les futurs modèles on leur donne en quelque sorte l'apparence d'un modèle existant dont laquelle on modifie l'arche des roues et dont on élargi les ailes et les versions sportives ont met des camouflages sur la carrosserie ?

Tout à fait, puis voici des indices : La Golf 7 sera composé différemment que la 6 ce qui pause des problèmes technique :

Volkswagen Golf VII 11071314
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyJeu 14 Juil - 21:33

Eh bah on en a apprend tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Volkswagen Golf VII : Scoop !   Volkswagen Golf VII EmptyMer 27 Juil - 14:44

Voila les premières photos de la futur Gollf 7 !


Volkswagen Golf VII Vw-gol10

Volkswagen Golf VII Vw-gol11

Pour mon avis, un design assez bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
Hemi426
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Hemi426


Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyMer 27 Juil - 14:45

Pas mal Smile
Mais en en trois portes serais bien aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider13.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyMer 27 Juil - 17:00

Déçus Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII EmptyMer 27 Juil - 17:52

Sympa...mais rien ne vaut les premières golf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Volkswagen Golf VII Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen Golf VII   Volkswagen Golf VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volkswagen Golf VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volkswagen Nils Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: Futures modèles-
Sauter vers: