Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maserati : Kubang (USA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Maserati : Kubang (USA) Empty
MessageSujet: Maserati : Kubang (USA)   Maserati : Kubang (USA) EmptyJeu 28 Juil - 7:56

Maserati : Kubang (USA) Suv-ma10
Maserati prépare un SUV pour nos chère voisin américain, un concept car sera présenté d'ici la fin de l’année qui sera en rapport avec ce modèle !

Ci dessus un photo-montage que ce qui pourrait être le future SUV de Maserati !


Dernière édition par P.B.A le Mar 13 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Maserati : Kubang (USA) Empty
MessageSujet: Re: Maserati : Kubang (USA)   Maserati : Kubang (USA) EmptyJeu 28 Juil - 8:19

Au lieu de penser à un éventuel SUV chez la marque au trident, Marchionne devrait penser davantage à ses marques Lancia et Alfa Romeo surtout cette dernière qui jouit d'une gamme très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Maserati : Kubang (USA) Empty
MessageSujet: Re: Maserati : Kubang (USA)   Maserati : Kubang (USA) EmptyJeu 28 Juil - 8:23

AlfisteForEver a écrit:
Au lieu de penser à un éventuel SUV chez la marque au trident, Marchionne devrait penser davantage à ses marques Lancia et Alfa Romeo surtout cette dernière qui jouit d'une gamme très pauvre.

Il est vrais que c'est dommage mais je sais pas si tu est au courant pour Alfa, y'a pas mal de nouveau modèle prévue jusqu'en 2015 Very Happy Pour Lancia c'est encore zone inconnue ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Maserati : Kubang (USA) Empty
MessageSujet: Re: Maserati : Kubang (USA)   Maserati : Kubang (USA) EmptyJeu 28 Juil - 8:31

P.B.A a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
Au lieu de penser à un éventuel SUV chez la marque au trident, Marchionne devrait penser davantage à ses marques Lancia et Alfa Romeo surtout cette dernière qui jouit d'une gamme très pauvre.

Il est vrais que c'est dommage mais je sais pas si tu est au courant pour Alfa, y'a pas mal de nouveau modèle prévue jusqu'en 2015 Very Happy Pour Lancia c'est encore zone inconnue ... No

Oui à ce qui parait ils vont lancer un petit SUV qui jouera dans la même cour que les Audi Q5 et BMW X3, la très prometteuse 4C (sorte de Lotus Élise à la sauce Alfa) et la remplaçante de la 159 qui réutilisera le nom mythique de Giulia mais malgré tout cela fait un peu trop tard pour que la marque au biscionne encore tienne le coup face à la concurrence allemande qui ne cesse de s'agrandir (voir sujets sur les Audi surtout). Sinon l'annonce de ces modèles est intéressante mais d'après le plan projet du groupe Fiat, il n'y aura toujours pas de remplaçante aux coupés GT et Brera et toujours pas de berline routière dans le même acabit que la 166. Ah si y aura une Mito en version 5 portes mais seulement après le facelift donc Mad

Sinon pour la Lancia on sait ce qu'il nous attends une armée de clones basées sur des modèles Chrysler, par ailleurs la marque Chrysler n'existera plus prochainement et sera baptisée Lancia dans les pays européens excepté l'Angleterre, même topo pour la marque Dodge qui sera je pense des Fiat et peut être Alfa par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Maserati : Kubang (USA) Empty
MessageSujet: Re: Maserati : Kubang (USA)   Maserati : Kubang (USA) EmptyJeu 28 Juil - 11:09

Pres de chez moi un gars a acheté un Fiat Freemont, le dodge journey rebatisé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
Invité
Invité




Maserati : Kubang (USA) Empty
MessageSujet: Re: Maserati : Kubang (USA)   Maserati : Kubang (USA) EmptyJeu 28 Juil - 11:39

Vous allez me trouver bizarre mais je trouve que le style du Freemont (Journey) ne va pas si mal que ça à la marque Fiat même sil extérieurement y a peu de différence mais il parait qu'à l'intérieur y a eu du changement par rapport à la version Dodge. Sans oublier les nouveaux Diesel Fiat Power Train Technologie à la place du TDI Volkswagen.

Par contre je pense que Marchionne devrait penser davantage aux européens qu'aux américains car on dirait qu'il en a peu faire du marché européen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maserati : Kubang (USA) Empty
MessageSujet: Re: Maserati : Kubang (USA)   Maserati : Kubang (USA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maserati : Kubang (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maserati : Kubang (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: Les Nouveautés-
Sauter vers: