Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSA est dans la bonne voie ?

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous PSA est dans la bonne voie ?
Oui ! Et même en très bonne voie !
PSA est dans la bonne voie ? Vote_lcap78%PSA est dans la bonne voie ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non ! Pas du tout !
PSA est dans la bonne voie ? Vote_lcap0%PSA est dans la bonne voie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être ?
PSA est dans la bonne voie ? Vote_lcap22%PSA est dans la bonne voie ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMar 9 Aoû - 12:42

Mon choix est oui en tant que fan de ce groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMar 9 Aoû - 13:01

Pareil pour moi. PSA c'est bien relancé avec leurs dernière gamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
Invité
Invité




PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMar 9 Aoû - 21:33

Je pense sans hésitations que le groupe PSA est dans la bonne voie (voir la gamme Distinctive Séries, les dernières Citroën C3, C4 et C5 et les Peugeot 508, RCZ, 3008, 5008 etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMar 9 Aoû - 22:19

Peugeot devrait tout de même revoir sa finition sur le 3008 et le 5008: beaucoup de retour au garage a cause de pièce defectueuses au bout de tres peu de kilomètres,volant qui s'abime tres tres tres vite,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
Invité
Invité




PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMar 9 Aoû - 22:33

Sebastien a écrit:
Peugeot devrait tout de même revoir sa finition sur le 3008 et le 5008: beaucoup de retour au garage a cause de pièce defectueuses au bout de tres peu de kilomètres,volant qui s'abime tres tres tres vite,etc...

Ce genre de problèmes arrive à tout le monde y compris chez les marques de prestige, exemple Porsche à bien rappelé 1700 exemplaires de la 911 pour une perte d'écrous de roues.

On ne peut pas blâmer un constructeur parce qu'une série de modèles est défectueuse, du moment qu'une compagne de rappel est lancée et que les réparations ne sont pas à la charge du propriétaire.

Et puis la qualité perçue des 3008 et 5008, je suis désolé, mais elle n'est pas si mauvaise que ça d'après ce que j'ai pu lire dans la presse, j'ai même lu que la finition n'aurait rien à envier aux productions germaniques dont Audi par exemple, fin pour dire qu'une marque généraliste comme élitiste n'est pas à l'abris des pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMer 10 Aoû - 8:34

Oui je savais que ce genre de probleme arrivait aussi malheureusement chez les marques luxueuses, mais j'ai lu que le 3008 et 5008 etait dans le top 10 ou 20 des models ou il y a le plus de retour pourmauvais fonctionnement en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMer 10 Aoû - 8:56

Sebastien a écrit:
Oui je savais que ce genre de probleme arrivait aussi malheureusement chez les marques luxueuses, mais j'ai lu que le 3008 et 5008 etait dans le top 10 ou 20 des models ou il y a le plus de retour pourmauvais fonctionnement en tout genre.

En même temps c'est leur premier Crossover et Monospace.
Les problèmes devront réglé pour leur prochaine génération ou même pour le restylage ( etant de gros succès ). Wink
Je voudrais aussi rajouter que plus un modèle et rependu plus il est sujet à des problèmes du à sa production de masse ! Crying or Very sad
PSA n'est pas parfait comme les VAG ou les GM voir même l'exemple de Toyota. No

Mais ce n'est pas un soucis de souligné leur " problème ". Sa permet de remettre au point à ceux qui serait sujet à " troller " sur n'importe quelle marque et qui croivent que cetaine marque son épargné par des problèmes et d'autres non. Very Happy

Mais je savais pas que les 3008 et 5008 avais ce genre de soucis. PSA est dans la bonne voie ? 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMer 10 Aoû - 10:40

C'est sur c'est leur "premier essai" dans le crossover, il se rattraperont sans doute pour leur futur models PSA est dans la bonne voie ? 3672899904
Sinon info pur le 3008 et 5008 by autoplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
Invité
Invité




PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? EmptyMer 10 Aoû - 17:35

P.B.A a écrit:
Sebastien a écrit:
Oui je savais que ce genre de probleme arrivait aussi malheureusement chez les marques luxueuses, mais j'ai lu que le 3008 et 5008 etait dans le top 10 ou 20 des models ou il y a le plus de retour pourmauvais fonctionnement en tout genre.

En même temps c'est leur premier Crossover et Monospace.
Les problèmes devront réglé pour leur prochaine génération ou même pour le restylage ( etant de gros succès ). Wink
Je voudrais aussi rajouter que plus un modèle et rependu plus il est sujet à des problèmes du à sa production de masse ! Crying or Very sad
PSA n'est pas parfait comme les VAG ou les GM voir même l'exemple de Toyota. No

Mais ce n'est pas un soucis de souligné leur " problème ". Sa permet de remettre au point à ceux qui serait sujet à " troller " sur n'importe quelle marque et qui croivent que cetaine marque son épargné par des problèmes et d'autres non. Very Happy

Mais je savais pas que les 3008 et 5008 avais ce genre de soucis. PSA est dans la bonne voie ? 2531441726

C'est comme on dit les japonaises sont très fiables car ils ont enregistré le plus faible nombre de pannes, mais faut pas oublier que les voitures japonaises sont nettement moins diffusées que les voitures européennes (je parle sur le marché français), le meilleur calcul pour mesurer la fiabilité d'un modèle est de prendre un échantillon de 100 ou 1000 modèles et de compter le nombre de modèles fiables puis de faire un pourcentage et là croyez moi on serait bien surpris du classement. Puis bon encore heureux que les pannes sont plus fréquentes sur les modèles populaires et bon marchés, car une BMW, une Porsche, une Lamborghini ou une Ferrari qui connaît des problèmes, ça ne le fait pas du tout vu le prix ou l'on paierais, on peut être plus indulgent pour des constructeurs qui doivent faire des compromis entre équipement à foison et économies que pour des constructeurs qui jouent sur l'image et qui se permette de nous faire payer plein pot leur production dont le prix n'est pas toujours justifié. Puis il vaut mieux une campagne de rappel de 100 000 voitures pour un petit défaut de constructeur, que 100 clients qui doivent aller au garage pour une casse moteur et dont les réparations sont à leur charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSA est dans la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: PSA est dans la bonne voie ?   PSA est dans la bonne voie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSA est dans la bonne voie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers: