Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le combats Tricolore !

Aller en bas 
4 participants

Quelle marque généralistes Françaises aimez-vous ?
Renault
Le combats Tricolore ! Vote_lcap27%Le combats Tricolore ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Peugeot
Le combats Tricolore ! Vote_lcap36%Le combats Tricolore ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Citroën
Le combats Tricolore ! Vote_lcap36%Le combats Tricolore ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 14:52

Voilà un classement qui va faire mal ! ( façons de parler bien sûr ! ). Un tri-combat, Renault, Peugeot, Citroën !


A vous de voter !

Pour ma pars : Peugeot / Citroën : Entonnant non ?? king
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
am59
Pilote
Pilote
am59


Messages : 278
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : annoeullin

Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 15:13

pour moi ca sera renault
Revenir en haut Aller en bas
http://http//www.voituream.skyrock.com
Invité
Invité




Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 16:31

Moi aussi je choisi Renault pour sa gamme de vraies sportives (Twingo RS, Clio RS, Mégane RS et Trophy), pour ses moteurs essences modernes dans l'ensemble (alors que PSA utilise encore de vieux blocs TU remontant à plus de 20 ans pour ses modèles d'entrée de gamme, il faut monter assez haut en gamme pour bénéficier du moteur PSA/BMW), Renault à innover dans de nombreux domaines : généralisation du hayon avec les R4 et R16, démarrage sans clé, grand monospace Espace alors que PSA ne voulait pas entendre parler du concept à l'époque, pionner du monospace compact avec le Scenic (aujourd'hui quasi tous les constructeurs généralistes en un monospace compact dans leur gamme). J'apprécie aussi Renault, car les études de fiabilité ont démontré que les Renault figuré parmi les meilleures (même si y a une époque c'était pas ça je le reconnais). Renault à également était le premier constructeur à avoir un modèle pouvant prétendre à 5 étoiles au crashs tests Euro Ncap (avec la Laguna 2) et les autres modèles de la marque avaient suivi, à l'époque même les constructeurs allemands premium tels que BMW ou Mercedes ne faisaient pas mieux.

Bon après y en a ils vont me sortir que Renault c'est moche mais pour moi c'est un critère subjectif car personnellement je trouve les Mégane et Laguna Coupé sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 17:29

Pour moi c'est Citroën, surtout pour leurs nouvelle gamme "DS" qui je trouve a complètement relancé la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 17:32

AlfisteForEver a écrit:
Moi aussi je choisi Renault pour sa gamme de vraies sportives (Twingo RS, Clio RS, Mégane RS et Trophy), pour ses moteurs essences modernes dans l'ensemble (alors que PSA utilise encore de vieux blocs TU remontant à plus de 20 ans pour ses modèles d'entrée de gamme, il faut monter assez haut en gamme pour bénéficier du moteur PSA/BMW), Renault à innover dans de nombreux domaines : généralisation du hayon avec les R4 et R16, démarrage sans clé, grand monospace Espace alors que PSA ne voulait pas entendre parler du concept à l'époque, pionner du monospace compact avec le Scenic (aujourd'hui quasi tous les constructeurs généralistes en un monospace compact dans leur gamme). J'apprécie aussi Renault, car les études de fiabilité ont démontré que les Renault figuré parmi les meilleures (même si y a une époque c'était pas ça je le reconnais). Renault à également était le premier constructeur à avoir un modèle pouvant prétendre à 5 étoiles au crashs tests Euro Ncap (avec la Laguna 2) et les autres modèles de la marque avaient suivi, à l'époque même les constructeurs allemands premium tels que BMW ou Mercedes ne faisaient pas mieux.

Bon après y en a ils vont me sortir que Renault c'est moche mais pour moi c'est un critère subjectif car personnellement je trouve les Mégane et Laguna Coupé sublimes.

Jolies référence historique Le combats Tricolore ! 2531441726 Mais PSA aussi a fait des créations automobiles Le combats Tricolore ! 3672899904
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 17:57

Pour moi ce sera Renault
Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
Invité
Invité




Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 18:09

Sebastien a écrit:
Pour moi ce sera Renault

Renault en force Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! EmptyMer 31 Aoû - 18:10

P.B.A a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
Moi aussi je choisi Renault pour sa gamme de vraies sportives (Twingo RS, Clio RS, Mégane RS et Trophy), pour ses moteurs essences modernes dans l'ensemble (alors que PSA utilise encore de vieux blocs TU remontant à plus de 20 ans pour ses modèles d'entrée de gamme, il faut monter assez haut en gamme pour bénéficier du moteur PSA/BMW), Renault à innover dans de nombreux domaines : généralisation du hayon avec les R4 et R16, démarrage sans clé, grand monospace Espace alors que PSA ne voulait pas entendre parler du concept à l'époque, pionner du monospace compact avec le Scenic (aujourd'hui quasi tous les constructeurs généralistes en un monospace compact dans leur gamme). J'apprécie aussi Renault, car les études de fiabilité ont démontré que les Renault figuré parmi les meilleures (même si y a une époque c'était pas ça je le reconnais). Renault à également était le premier constructeur à avoir un modèle pouvant prétendre à 5 étoiles au crashs tests Euro Ncap (avec la Laguna 2) et les autres modèles de la marque avaient suivi, à l'époque même les constructeurs allemands premium tels que BMW ou Mercedes ne faisaient pas mieux.

Bon après y en a ils vont me sortir que Renault c'est moche mais pour moi c'est un critère subjectif car personnellement je trouve les Mégane et Laguna Coupé sublimes.

Jolies référence historique Le combats Tricolore ! 2531441726 Mais PSA aussi a fait des créations automobiles Le combats Tricolore ! 3672899904

Je n'ai jamais nier le contraire j'ai juste évoquer les raisons de mon choix pour le constructeur au losange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combats Tricolore ! Empty
MessageSujet: Re: Le combats Tricolore !   Le combats Tricolore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combats Tricolore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers: