Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! EmptyMer 31 Aoû - 16:04

Après le flat-6, Porsche préparerais un flat-8 ! Étonnant mais parait-il en projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: Re: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! EmptyMer 31 Aoû - 16:28

Une fois de plus Porsche aura l'exclusivité d'un moteur à plat avec 8 cylindres cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hemi426
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Hemi426


Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: Re: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! EmptyMer 31 Aoû - 16:33

J'ai hâte d'entendre sa mélodie Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider13.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: Re: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! EmptyMer 31 Aoû - 16:46

Je trouve que cette architecture moteur à son charme, rappelez vous du bicylindre à plat Citroën, du Flat 4 air cooled de la Coccinelle, du Boxer Alfa Romeo, du formidable 2.5 litres à plat de la très classieuse Lancia Gamma, du 12 à plat de la Testarossa ou encore du Flat 6 des Porsche qui font le plaisir à de nombreux puristes sans oublier le 4 à plat turbo compressé de la célèbre Impreza.


Dernière édition par AlfisteForEver le Mer 31 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: Re: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! EmptyMer 31 Aoû - 16:47

AlfisteForEver a écrit:
Je trouve que cette architecture moteur à son charme, rappelez vous du bicylindre à plat Citroën, du Flat 4 de la Coccinelle, du Boxer Alfa Romeo, du formidable 2.5 litres à plat de la très classieuse Lancia Gamma, du 12 à plat de la Testarossa ou encore du Flat 6 des Porsche qui font le plaisir à de nombreux puristes sans oublier le 4 à plat turbo compressé de la célèbre Impreza.

Des moteurs qui valent bien l'image de la noblesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: Re: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! EmptyMer 31 Aoû - 16:50

P.B.A a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
Je trouve que cette architecture moteur à son charme, rappelez vous du bicylindre à plat Citroën, du Flat 4 de la Coccinelle, du Boxer Alfa Romeo, du formidable 2.5 litres à plat de la très classieuse Lancia Gamma, du 12 à plat de la Testarossa ou encore du Flat 6 des Porsche qui font le plaisir à de nombreux puristes sans oublier le 4 à plat turbo compressé de la célèbre Impreza.

Des moteurs qui valent bien l'image de la noblesse Very Happy

J'ai aussi oublier le 4 cylindres à plat de la très novatrice Citroën GS !!!

Ah rien que de penser au ronronnement du Boxer Alfa ça me met en émoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: Re: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! EmptyMer 31 Aoû - 16:53

Mais pour préparer un Flat 8, cela signifie t'il que Porsche est arrivé au maximum des possibilités du Flat 6 pour concurrencer les V8, V10 et V12 de ses rivaux italiens (Ferrari, Lamborghini), anglais (Aston Martin et Bentley) et américains (Dodge Viper et Corvette) ?

Fin moi je considérerais toujours Porsche comme l'un des meilleurs motoristes en 6 cylindres avec BMW et Alfa Roméo (même si ce dernier n'en fait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty
MessageSujet: Re: [ Actualité ] Porsche, 8 à plat !   [ Actualité ] Porsche, 8 à plat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Actualité ] Porsche, 8 à plat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Actualité ] Nomenclature Peugeot
» [ Actualité ] Opel attire les mouches ?
» Porsche : Cajun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: La discussion auto-
Sauter vers: