Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slk91270
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Slk91270


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris/

Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC EmptyMer 13 Juil - 10:03

Alfa Romeo 159 est une berline de rêve alliant raffinement à l'italienne avec la "sportivité élégante" d'Alfa Romeo. L' Alfa Romeo 159 Sportwagon , d'autre part allie le style, la performance et la manipulation d'une véritable voiture de sport avec la souplesse d'utilisation et polyvalence espace pour les bagages d'un break de prestige.



Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Alfaromeo1592009800x600





Fiche technique et performances Alfa Romeo 159 2.0 JTDm 170 ch

Moteur : 4 cylindres en ligne 1956 cm³ 16 soupapes diesel Turbo
Puissance Maxi : 170 ch (125 kW) à 4000 tr/min
Couple Maxi : 360 Nm (36.7 mkg) à 1750 tr/min (~ 90 ch)
Ratios : 87 ch/L (64 kW/L) - 184 Nm/L

Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 6 rapports


VS





Vw passat cc :

Avec plus de 15 millions de voitures construites, la Passat et Passat Variant rang parmi les très gros succès de l'histoire automobile. Maintenant Volkswagen étend la gamme des modèles de cette gamme de voitures en ajoutant une troisième dimension: la Passat CC. Son design organe pleinement indépendant, un intérieur qui a des sièges baquets sport individuel dans l'arrière aussi, impressionnante de systèmes du groupe motopropulseur et souligne technologique digne de la classe de luxe, fusionner ensemble pour créer un véhicule unique dans le segment du marché de la Passat. La Passat CC est une berline élégante et dynamique, un coupé simultanément. Le concept et le design de cette Volkswagen sont la définition de frais, de nouvelles directions au-delà des traditionnel.

Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Volkswagenpassatcc20098p






Fiche technique et performances VW Passat CC 2.0 TDI 140 ch


Moteur : 4 cylindres en ligne 1968 cm³ 16 soupapes diesel Turbo
Puissance Maxi : 140 ch (103 kW) à 4200 tr/min (Régime Maxi 4500 tr/min)
Couple Maxi : 320 Nm (32.6 mkg) à 1750 tr/min (~ 80 ch)
Ratios : 71 ch/L (52 kW/L) - 163 Nm/L

Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 6
rapports


http://www.pixule.com/142946053393_alfa-romeo-159-vs-vw-passat-cc.html

Alfa Roméo 159 : 2 Votes
Passat CC : 0 Vote
Les deux : 0 vote


Dernière édition par Slk91270 le Mer 13 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/slk91270/
Invité
Invité




Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC EmptyMer 13 Juil - 10:37

Magnifique ton article Slk ! moi je prendrait l'alfa romeo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC EmptyMer 13 Juil - 12:11

Pour ne pas trahir ma passion pour les Alfa Romeo je vote logiquement pour la 159 même si ce modèle est en fin de parcours et qu'il n'y a plus réellement de grosses motorisations.

Sinon j'ai hâte de voir ce que va donner la future Giulia définitive et j'espère qu'elle retrouvera la propulsion (comme la Giulia de l'époque) et qu'elle aura le droit à nouveau à de moteurs 6 cylindres (essence comme diesel) et pourquoi pas le V6 Pentastar avec le haut moteur retravaillé par Alfa Romeo comme à l'époque du V6 Holden
Revenir en haut Aller en bas
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC EmptyMer 13 Juil - 16:23

étant golfiste je prendrais la passat cc, look d'une coupé ! et ce style affraid

ceci étant l'alfa et pas mal , mais bon vw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC EmptyMer 13 Juil - 18:18

Je pense que moi et Rasmen c'est tout simplement le cœur du puriste qui à parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.L 83
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Jerome.L 83


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Var (83)

Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC EmptyMar 26 Juil - 18:34

Je prends l'Alfa, beaucoup plus de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC EmptyMar 26 Juil - 20:22

Vive Alfa Romeo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC   Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa Romeo 159 VS Vw Passat CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'Alfa Romeo
» Alfa roméo Giulia
» Présentation de l'Alfa Romeo Brera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: La Buvette :: Parlons de tout et de rien :: Le blabla des membres-
Sauter vers: