Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marques : Meilleurs amis pour la vie ?

Aller en bas 

Être vous favorable à une alliance comme BMW / PSA plutôt qu'une politique de rachat à la VAG ?
Oui
Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Vote_lcap88%Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Vote_lcap0%Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut importe
Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Vote_lcap12%Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Empty
MessageSujet: Marques : Meilleurs amis pour la vie ?   Marques : Meilleurs amis pour la vie ? EmptyMer 13 Juil - 13:42

Voilà un sondage qui peut avoir des points de vue différant !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Marques : Meilleurs amis pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Marques : Meilleurs amis pour la vie ?   Marques : Meilleurs amis pour la vie ? EmptyMer 13 Juil - 14:16

Je préfère voir un constructeur développer un moteur novateur et performant avec un partenaire (exemple PSA et BMW avec la ligne de moteurs THP) ou encore voir deux constructeurs travailler ou utiliser une plateforme commune pour leur propre modèle (exemple Fiat et Opel avec les Corsa/Grande Punto et Croma/ Vectra) plutôt qu'un constructeur qui ne pense qu'à s'agrandir financièrement en rachetant les constructeurs en difficulté (en l'occurrence le groupe Volkswagen) même si il faut laisser un nombre considérable d'ouvriers sur le carreau.

Bien que je suis plutôt pour le partage de plateforme/moteur entre plusieurs marques différentes plutôt que le rachat de constructeurs en difficultés, je n'aime pas trop non plus les collaborations qui ne se résume qu'à prendre un modèle est à le redabger sous une autre marque (comme c'est un peu le cas avec les Dodge, Chrysler et les modèles du groupe Fiat) car les économies je veux bien mais faut que le modèle reste exclusif
Revenir en haut Aller en bas
 
Marques : Meilleurs amis pour la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ culture ] Les marques non connues
» Système de récompense [ Pour tous membres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers: