Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ culture ] Les citations automobiles

Aller en bas 
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyMer 13 Juil - 14:00

Voilà je commence Twisted Evil

" Les automobilistes du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance. "
[José Artur]

" Si les voitures veulent se suicider, ça les regarde. Mais je ne comprends pas cette manie de vouloir le faire lorsqu'elles ont des gens à bord. "
[Quino]

" Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts. "
[Robert Cringely]

" Les gens peuvent choisir n'importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c'est noir. "
[Henry Ford]

" Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client. "
[Henry Ford]

A vous !


Dernière édition par P.B.A le Mar 30 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyMer 13 Juil - 14:41

Les citations automobiles j'en connais pas beaucoup mais je connais de tas de slogans automobiles d'époque.

Bon une citation que j'aime bien c'est une de Ferdinand Porsche dans le genre qui dit « le plaisir automobile démarre à partir de 4 000 tours minutes là où s'arrête celle d'un diesel »

Fin quand on voit ce qui s'est passé avec le Cayenne on voit que la devise du fondateur de la marque de Stuttgart à été trahie par les dirigeants de chez Volkswagen qui ne recherche que la rentabilité, mais il oublie que c'est aussi la notoriété et le prestige d'une marque qui fait acheter une voiture.

Sinon n'oublions pas non plus la devise de Colin Chapman (Lotus) qui disait Light is Right (en gros le poids est l'ennemi du bien)

Ah une petite dernière, celle de ma signature du très grand Henry Ford « Quand je croise une Alfa Romeo je tire mon chapeau »

P.S : A t on le droit aux slogans publicitaires ? Avec pourquoi pas la possibilité de montrer les affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyMer 13 Juil - 14:49

Sinon y aussi le très connu : Sans maîtrise, la puissance n'est rien (mais là c'est un slogan publicitaire pour une marque de pneumatiques si mes souvenirs sont justes)
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyLun 25 Juil - 15:56

Les slogans publicitaires sont aussi autorisé maintenant. [ culture ] Les citations automobiles 3672899904

Renault : Chaque jour un bruit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyLun 25 Juil - 16:28

Fiat : Piloter la Fiat Uno Turbo IE, c'est dialoguer avec l'un des plus beaux moteurs au monde.

Toujours chez Fiat : Les Latins ont beaucoup de défauts mais savent faire les voitures.

Chez Volkwagen pour la Golf 2 : Elle ne porte pas de cravates mais elle tient ses promesses (on voit une affiche de la Golf juste à côté d'une affiche de campagne pour Jacques Chirac)

Encore chez Volkswagen toujours pour la Golf 2 mais en GTI : Le rouge est la couleur de la passion (alors que la Golf présentée est de couleur noire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyLun 25 Juil - 16:39

Lancia pour la Flaminia : Pininfarina à dit qu'elle pouvait monter à 190 km/h et le coup de crayon suivit

Chez Alfa Romeo pour la 2000 : 150 chevaux attendent que vous sonniez la charge.

BMW pour la Berline New Six E3 : Quand vous voyez surgir cette calandre dans votre rétro, il vous reste deux solutions : soit vous la laisser passer soit vous allez l'essayer chez votre concessionnaire BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyLun 25 Juil - 16:43

Une qui était pas mal chez Fiat (encore pour la Uno je crois) : Y a moins bien mais c'est plus chère.

Ou encore chez Lada qui disait : Votre Meilleur Achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyLun 25 Juil - 16:50

Je ne peux m'empêcher de vous montrer des affiches publicitaires vantant les qualités des bonnes vieilles Alfa

[ culture ] Les citations automobiles Alfavi10

[ culture ] Les citations automobiles Pubalf10

[ culture ] Les citations automobiles Pub_al10

[ culture ] Les citations automobiles Pub-al10

[ culture ] Les citations automobiles Pub_al11

[ culture ] Les citations automobiles 23_14610

Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles EmptyDim 7 Aoû - 9:59

Voilà une citation que j’apprécie pas son originalité Razz

«  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. »
Pierre-Jean Vaillard,
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ culture ] Les citations automobiles Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] Les citations automobiles   [ culture ] Les citations automobiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ culture ] Les citations automobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ culture ] Les PUB's auto ( 2006 - 2011 )
» [ culture ] L'auto en vidéo
» [ culture ] Les PUB's auto ( avant 2006 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: La discussion auto-
Sauter vers: