Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?
Modèles Historiques (Avant Guerre)
Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_lcap11%Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Alfa Authentiques (Modèles de 1950 à 1985)
Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_lcap56%Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Les Modèles de l'ère Fiat (Modèles de 1986 à aujourd'hui)
Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_lcap11%Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le Meilleur est encore à Venir
Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_lcap11%Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aucune Importance
Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_lcap11%Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 17:25

J'aimerais bien savoir quelle période du constructeur milanais préférez vous et pourquoi ?

Pour moi ce sera les Alfa Authentiques, une époque ou les berlines Alfa Romeo étaient encore en propulsion, pour la multitude de moteurs plein de caractère qu'il y a eu (Bialbero, V6 Busso, V8 de la Montreal, Boxer 4 cylindres et les premiers Twin Spark), pour la ligne de certains modèles (Giulia Sprint, Alfetta GTV, Alfasud Sprint, Montreal, 33 Stradale, TZ2 Zagato et dernièrement Alfa 75). Les Alfa Romeo classiques je connais un peu moins (je ne vais pas le cacher), et les Alfa de l'ère Fiat bien que certains modèles étaient sympa (Alfa 147, 156, GT) elles n'ont quand même plus vraiment rien à avoir avec les Alfa du bon vieux temps (plus de propulsion et plus de moteur 100 % Alfa) encore heureux qu'il y a leur design qui permet de sortir un peu du lot, sinon j'espère que les meilleures Alfa Romeo seront celles du futur (mais il ne faut pas trop y compter avec Marchionne)
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 17:38

Les authentiques car avant alfa etait bien plus glorieux et étoffé qu'aujourd'hui ou li y a seulement 2 modèles en réel compétition No
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 17:40

C'est vrai que la gamme actuelle n'est pas folichonne (plus de haut de gamme et plus aucun coupé) c'est encore pire que dans les années 80.

J'espère au moins que les plateforme de chez Chrysler serviront à nous lancer une bonne berline propulsion même si ça ne remplacera jamais les bonnes vieilles Alfa mais ça serait toujours mieux que rien. En plus je n'ai jamais compris pourquoi un groupe qui comprend des marques prestigieuses comme Ferrari ou encore Maserati dans son entité n'as pas voulu se servir dans sa banque d'organes moteurs et plateformes (comme le fait Volkswagen) pour sortir un beau 6 cylindres dérivé du V8 Ferrari (ou alors ce dernier légèrement dégonflé) qui aurait été adapté à un bon haut de gamme Alfa Romeo.


Dernière édition par AlfisteForEver le Jeu 14 Juil - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 17:41

Moi je dis, le meilleur est encore à venir. (enfin espérons lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 17:47

Best_Car_GTO a écrit:
Moi je dis, le meilleur est encore à venir. (enfin espérons lol)

Je pense que tout le monde l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 18:02

En plus ils ont largement les moyens techniques et financiers pour sortir une berline très haut de gamme qui pourrait remplacer la 166 disparue en 2007, il aurait fallu reprendre la plateforme de la QuattroPorte (en modifiant si possible la longueur de l'empattement pour d'éventuelles berlines un peu moins haut de gamme), étudier bien sur une carrosserie spécifiques aux Alfa Romeo (car le clonage non merci à ce niveau de gamme) et décliner le V8 Maserati dans des versions dégonflées ou avec une cylindrée un peu moins importante ou amputer ce bloc de 2 cylindres pour faire des V6 pour les modèles d'entrée de gamme. Surtout que maintenant il ont aussi un superbe V6 Diesel qui fait pas moins de 250 chevaux.

Mais à la place de ça ils préfère s'occuper de Chrysler au lieu de relancer leurs marques haut de gamme Lancia et Alfa Romeo.

Sinon j'espère que la petite 4C verra bientôt le jour et que ce ne sera pas qu'une rumeur bidon comme ce fût le cas avec la Mito GTA


Dernière édition par AlfisteForEver le Jeu 14 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 18:05

J'aimerais bien qu'Alfa sortent la Giulietta GTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 18:06

à défaut de moteur 6 cylindres, je l'aurais bien vu avec le 1 750 cm3 porté à près de 260/270 chevaux et surtout avec un équipement dépouillé histoire de gagner quelques kilos.

Et pourquoi pas une Alfa 159 2000 TBI en hommage à l'Alfa 2000 des années 60, bon là j'en demande un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?   Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle époque Alfa Romeo préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Roméo 4C Concept
» La Coupé-Cabriolet que vous aimez.
» Alfa roméo Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers: