Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opel Combo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Opel Combo Empty
MessageSujet: Opel Combo   Opel Combo EmptyJeu 14 Juil - 19:11

Petit gout Fiat non ? Very Happy

Opel Combo Opel-c10
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Opel Combo Empty
MessageSujet: Re: Opel Combo   Opel Combo EmptyJeu 14 Juil - 19:49

Je reconnais bien le Fiat Doblo mais il me semblait que la marque italienne voulait arrêter toute coopération avec la marque Opel.

ça sent le besoin de renouveler prochainement les VU étant donné que PSA à arrêter le partenariat qu'il entretenait avec Fiat pour la fabrication d'utilitaires et de grands monospaces.

En tout cas si Fiat renoue son partenariat avec Opel (groupe Général Motors) j'espère qu'il ne vont pas fournir leurs châssis et leurs moteurs aux prochaines berlines du groupe Fiat comme à l'époque de la Croma et de l'Alfa 159 (moteur et plateforme GM) car franchement ces modèles là n'ont pas trop bien marché ou déçu pas mal d'Alfistes (dans le cas 159)

Ah qu'est ce que ça ne fait pas faire les économies dans un groupe automobile.


Dernière édition par AlfisteForEver le Jeu 14 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Opel Combo Empty
MessageSujet: Re: Opel Combo   Opel Combo EmptyJeu 14 Juil - 19:55

AlfisteForEver a écrit:
Je reconnais bien le Fiat Doblo mais il me semblait que la marque italienne voulait arrêter toute coopération avec la marque Opel.

ça sent le besoin de renouveler prochainement les VU étant donné que PSA à arrêter le partenariat qu'il entretenait avec Fiat pour la fabrication d'utilitaires et de grands monospaces.

Selons des dernieres rumeurs fiat rebadgerais ces utulitaires dodge pour les usa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Opel Combo Empty
MessageSujet: Re: Opel Combo   Opel Combo EmptyJeu 14 Juil - 19:58

P.B.A a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
Je reconnais bien le Fiat Doblo mais il me semblait que la marque italienne voulait arrêter toute coopération avec la marque Opel.

ça sent le besoin de renouveler prochainement les VU étant donné que PSA à arrêter le partenariat qu'il entretenait avec Fiat pour la fabrication d'utilitaires et de grands monospaces.

Selons des dernieres rumeurs fiat rebadgerais ces utulitaires dodge pour les usa Rolling Eyes

Bah franchement je préférais encore l'époque ou Fiat faisait ses utilitaires et son monospace Ulysse avec le groupe PSA.

Donc si je comprends bien c'est Fiat qui à voulu arrêter le partenariat avec PSA tout ça parce qu'ils ont acquit récemment Chrysler et Dodge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel Combo Empty
MessageSujet: Re: Opel Combo   Opel Combo EmptyJeu 14 Juil - 20:15

En plus j'ai remarqué que c'est souvent Fiat qui partage sa banque d'organes avec Opel plutôt que l'inverse, exemple c'est Fiat qui fourni ses moteurs diesel (1.3 et 1.9 JTD) et sa plateforme de Grande Punto pour la Corsa alors que General Motors s'est contenté à l'époque de fournir la plateforme de l'ancienne Vectra pour la Fiat Croma et peut être j'en suis moins sûr aussi à l'Alfa 159 sans oublier les vieux blocs essence 4 cylindres tous nazes d'origine Opel pour ces deux modèles ainsi qu'un V6 sans caractère d'origine Holden pour la belle milanaise. La moindre des choses aurait été de partager avec Fiat les plus modernes L4 et V6 turbo compressés que disposé déjà Général Motors pour ses berlines Opel et Saab surtout que le groupe à du bien se faire des sous sur le dos du groupe automobile italien en vendant en grand nombre les diesel Fiat sur ses propres modèles. Je comprends pourquoi il y a un « divorce » en 2005 entre ces deux groupes. Et puis y a Marchionne qui accepte que le groupe Général Motors produise le Doblo (entièrement de conception Fiat) sous le badge Opel, décidément je ne le comprends pas ce Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
am59
Pilote
Pilote
am59


Messages : 278
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : annoeullin

Opel Combo Empty
MessageSujet: Re: Opel Combo   Opel Combo EmptyMer 3 Aoû - 22:47

No il n'a plus du tout le meme design que le premier Opel Combo 1019656462
Revenir en haut Aller en bas
http://http//www.voituream.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Opel Combo Empty
MessageSujet: Re: Opel Combo   Opel Combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opel Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Actualité ] Opel attire les mouches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: Les Nouveautés-
Sauter vers: