Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde va mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Le monde va mal !   Le monde va mal ! EmptyVen 15 Juil - 10:14

Entre la Grèce, le Portugal, l'Italie et maintenant un gros risque pour les USA, la contagion du défault de paiement commence a être inquiétant Shocked

Sachant que la Chine, la France et l'Espagne ont aussi une dette qui commence à être colossale ! pale

Pensez vous au début de la fin des Pays riches ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal !   Le monde va mal ! EmptyDim 17 Juil - 19:37

pour ma part les pays riche resterons riche, les usa riche depuis jadis, c'est pas aujourd'hui qui n'auront plus de sou Suspect

tant qu'il y'a la mondialisation il n'y aura de pays pauvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal !   Le monde va mal ! EmptyDim 17 Juil - 20:26

rasmen a écrit:
pour ma part les pays riche resterons riche, les usa riche depuis jadis, c'est pas aujourd'hui qui n'auront plus de sou Suspect

tant qu'il y'a la mondialisation il n'y aura de pays pauvre cheers

Qui sait, certain parle de manipulation pour pouvoirs rendre le peuple plus esclavagé ( + taxé, moins de droit, - de retraitre ect ... )
Mais je n'y crois pas trop ..... Evil or Very Mad

Ou alors on nous ment est les pays riche ne sont pas si riche confused
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal !   Le monde va mal ! EmptyDim 17 Juil - 20:36

P.B.A a écrit:
rasmen a écrit:
pour ma part les pays riche resterons riche, les usa riche depuis jadis, c'est pas aujourd'hui qui n'auront plus de sou Suspect

tant qu'il y'a la mondialisation il n'y aura de pays pauvre cheers

Qui sait, certain parle de manipulation pour pouvoirs rendre le peuple plus esclavagé ( + taxé, moins de droit, - de retraitre ect ... )
Mais je n'y crois pas trop ..... Evil or Very Mad

Ou alors on nous ment est les pays riche ne sont pas si riche confused

Ne parlez pas d'économie avec moi j'y connait que dalle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal !   Le monde va mal ! EmptyDim 17 Juil - 20:44

AlfisteForEver a écrit:


Ne parlez pas d'économie avec moi j'y connait que dalle Very Happy

Tu n'es pas obliger de venir en parler justement king
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
citroenbyvincent
Conducteur
Conducteur
citroenbyvincent


Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal !   Le monde va mal ! EmptyLun 18 Juil - 20:02

Moi je suis la chronique éco tous les matins sur BFM ! Et à mon humble avis, la Chine va dominer le monde économiquement et tentera donc d'imposer son régime.... Après c'est à nous de lutter. Les USA vont mal mais ils vont remonter tout doucement et l'Union Européenne ne sera pas dissoute car ce serait catastrophique pour Tous les pays membres. Il faudrait que nous les français on se donne un bon coup de pied au derrière et qu'on se serre la ceinture en arrêtant de penser qu'à notre nombrile pour redresser un peu notre économie ! Arrêtons nos bêtises, et ce serait bien qu'un président fasse les réformes nécessaires au lieux de penser à sa réelection comme il le font tous et depuis toujours !

Voilà mon avis, vive la France, Citroën et De Gaulle !

Bien amicalement Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenbyvincent.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal !   Le monde va mal ! EmptyLun 18 Juil - 20:27

citroenbyvincent a écrit:
Moi je suis la chronique éco tous les matins sur BFM ! Et à mon humble avis, la Chine va dominer le monde économiquement et tentera donc d'imposer son régime.... Après c'est à nous de lutter. Les USA vont mal mais ils vont remonter tout doucement et l'Union Européenne ne sera pas dissoute car ce serait catastrophique pour Tous les pays membres. Il faudrait que nous les français on se donne un bon coup de pied au derrière et qu'on se serre la ceinture en arrêtant de penser qu'à notre nombrile pour redresser un peu notre économie ! Arrêtons nos bêtises, et ce serait bien qu'un président fasse les réformes nécessaires au lieux de penser à sa réelection comme il le font tous et depuis toujours !

Voilà mon avis, vive la France, Citroën et De Gaulle !

Bien amicalement Vincent


PS : Je dis qu'il y a deux solutions pour l'Europe c'est soit de se supprimer et que la France se réforme en etat producteur et non consomateur ou de crée comme un état Fédéral et une Europe PRODUCTRICE / conservatrice ! Je pense que vue comme c'est parti avec ses bornées de politiens, je vois la mort de l'Euro dans leur yeux No

Pour la Chine, on verra s'il elle est toujours debout cette chose au pilier de porcelaine ... La Chine sans l'Europe c'est rien, du jour au lendemain on peut les ruiner alors que eux non !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le monde va mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal !   Le monde va mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde va mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norvege : Le monde tombe bien bas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: La Buvette :: Actualité général-
Sauter vers: