- citroenbyvincent a écrit:
- Je pense que de faire comme la 500 (moi j'aime mieux comparer à la 2cv) reste la meilleur solution, ça limite le coût et on ne se pose plus la question avec ou sans l'aileron sur le profil... Ils voudraient pas faire une DS4 comme la C5 Airscape pour 2014 ?
*
Pour l'histoire du mode découvrable, c'est tout à fait normal, car déjà la DS3 ne permettait pas une version cabriolet qui est de toute façon réservé à Peugeot dans le groupe comme pour les SW et les coupé. Mais Citroën à tout à fait sa place pour des découvrables, des monospaces ( Picasso ). Et qui sait ils trouveront peut être un nouveau créneau pour équilibrer avec Peugeot.
Pour l'histoire de la DS4 certe j'ai entendu parlé d'une rumeur d'une certaine DS4 cabriolet à toile ( pour laisser place au dur pour Peugeot toujours
) Mais ce n'est pour l'instant d'une simple rumeur crée par un photo-montage d'un certain theophiluschin qui est très doué pour les photo-montages réaliste ! Pour moi, il est encore trop tôt pour y croire
Comme pour une rumeur d'interne chez PSA qui dirait que Citroën voudrait lancé une version Sedan de la DS5, qui est pour moi peu crédible
!