Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Mer 10 Aoû - 20:01
Hemi426 a écrit:
J'adore le son de la cobra
J'ai pas put m'en empêcher
lol moteur bionic multisoupapes et 4 roues motrices avec système de frein hydraulique injection GTX (le truc qui n'a rien à avoir avec le freinage)
Sinon pour les anecdotes, ce qui est marrant c'est que la voiture qui écrase Pascal Légitimus, on dirait une FSO Polonez (une des voitures que j'avais flouté pour les devinettes)
En plus le slogan c'est très cher et y a pas pire, ils se sont inspiré du slogan de Fiat qui disait y a pas mieux mais c'est plus cher.
P.B.A Administrateur
Messages : 515 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 28 Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Ven 12 Aoû - 10:28
Une pub qui donne du frisson !
Invité Invité
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Ven 12 Aoû - 11:41
P.B.A a écrit:
Une pub qui donne du frisson !
Je me rappel de cette publicité, elle doit dater d'au moins 6 - 7 ans maintenant si pas plus.
J'adore aussi la musique du film « Il était une fois dans l'Ouest » d'Ennio Morricone.
Invité Invité
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Ven 12 Aoû - 11:44
Une publicité dans le même style toujours pour la féline 607.
Il y a aussi celle du lancement, mais je ne peux pas la mettre directement sur le forum, car la vidéo appartient aux archives de l'INA.
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Ven 12 Aoû - 12:23
Une ancienne publicité américaine au caractère un peu chauvin qui vante les mérite de l'Alfetta GT de 1974.
Si on comprend bien l'anglais, on peut comprendre que l'Alfetta freine mieux qu'une suédoise, consomme moins qu'une japonaise, plus performante qu'une voiture anglaise et qu'elle réalise de meilleures chrono qu'une allemande de prestige.
j'aime bien la chanson type disco de cette publicité .
Dernière édition par AlfisteForEver le Ven 12 Aoû - 12:26, édité 1 fois
P.B.A Administrateur
Messages : 515 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 28 Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Ven 12 Aoû - 12:26
AlfisteForEver a écrit:
Une publicité dans le même style toujours pour la féline 607.
Il y a aussi celle du lancement, mais je ne peux pas la mettre directement sur le forum, car la vidéo appartient aux archives de l'INA.
De très jolies pub ! Peugeot est fort pour sa comme même !
P.B.A Administrateur
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Ven 12 Aoû - 12:26
AlfisteForEver a écrit:
Une ancienne publicité américaine au caractère un peu chauvin qui vante les mérite de l'Alfetta GT de 1974.
Si on comprend bien l'anglais, on peut comprendre que l'Alfetta freine mieux qu'une suédoise, consomme moins qu'une japonaise, plus performante qu'une voiture anglaise et qu'elle réalise de meilleures chrono qu'une allemande de prestige.
j'aime bien la chanson type disco de cette publicité .
P.B.A Administrateur
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Sam 13 Aoû - 18:56
Une pub magnifique qui fait une allusion avec le lion qui cherche sa proie
Sebastien Designer Pro
Messages : 619 Réputation : 4 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo Mar 16 Aoû - 19:39