A. Toutes en règles.- N°1 : Accepter (oui car ça me gonfle un peu les gens qui ne postent jamais, ils ne servent à rien désolé d'être si méchant)
- N°2 : Accepter (idem pour les raisons évoquées ci-dessus)
- N°3 : Refuser (là par contre on a pas fini si on doit chercher des pseudos à bloquer)
- N°4 : Refuser (on ne peut pas toujours terminer ses phrases si on ne connait pas le synonyme du mot vulgaire qu'on emploi)
- N°5 : Refuser (non car il y a des sujets de plus de 500 messages qui sont intéressants et je sais pas comment on ferait pour la rubrique flou automobilistique par exemple)
B. Mesure de récompense ?- N°6 : Accepter (si ça peut nous ramener des membres pourquoi pas ?)
- N°7 : Accepter (oui mais comment le récompenser ?)
- N°8 : Accepter (c'est une bonne idée pour ça que j'ai pas présenté le mien d'ailleurs)
- N°9 : Accepter (oui t'as raison faut faire participer tous les membres aux décisions qui seront prises par les administrateurs)
- N°10 : Refuser (j'ai déjà suffisamment rendu cette section compacte pour que le forum reste présentable, donc non et puis Seat c'est assez connue comme marque et rien avoir avec un constructeur de l'est)
- N°11 : Accepter (bonne idée car la confusion entre rumeurs et nouveau modèle est assez fréquente je pense)
- N°12 : Accepter (en revanche là je suis d'accord pour fusionner ces deux rubriques)
- N°13 : Refuser (les personnes qui ont des coups de gueules ont le droit de s'exprimer aussi, mais je dirais de revoir en profondeur la rubrique)
EDIT de PBA : VOTES PRIS EN COMPTE