Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ culture ] L'auto en vidéo

Aller en bas 
+4
Jerome.L 83
rasmen
Slk91270
P.B.A
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:34

C'est marrant de voir des publicité délicieusement kitch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:35

Une excellente publicité qui va plaire à Vincent et à Pba

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:37

Une époque tristement révolue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:42

Deux publicités qui vont beaucoup plaire à Rasmen





Avec entre autre le très regretté Fufu Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:45

AlfisteForEver a écrit:
Une excellente publicité qui va plaire à Vincent et à Pba


Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:03

Ah enfin quelqu'un qui me remercie Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:43

Une publicité Fiat évoquant la crise Very Happy



Sa ligne traduit son avancée technologique

Ici une publicité pour la même voiture (en allemand)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:50

Une publicité pour la Peugeot 104 (avec les forces de l'ordre)



Une Citroën AX GT dans les rues de New York tiens donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:57

Une Peugeot 205 GT qui évolue dans le milieu du western



Une course de Citroën CX (une voiture comme les autres, enfin presque)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:01

Une VolksWagen Golf GTI parmi les voitures de luxe (et oui on ne peut pas de tromper tout le temps)



Nous avons améliorer le confort de la Coccinelle et on se plaint Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:16

Peugeot RCZ : histoire d'amour Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:54

Si quelqu'un retrouve la pub de la 1ère twingo, celle ou elle arrache un hangar, ce serait sympa de la mettre, je l'ai cherchée partout, plus moyen de la trouver scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:07

Sebastien a écrit:
Si quelqu'un retrouve la pub de la 1ère twingo, celle ou elle arrache un hangar, ce serait sympa de la mettre, je l'ai cherchée partout, plus moyen de la trouver scratch


J'en ai trouver une qui date de 1994, je sais pas si c'est celle que tu recherche, elle date de quelle année environ la pub ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:16

Une des plus anciennes publicités que je me rappel : le duo Bravo / Brava avec la nouvelle génération de moteur essence et diesel



Celle là aussi je m'en souviens avec la sublime Catherine Zeta Jones qui veut prendre le volant de l'Alfa 156 Sport Wagon

Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Designer Pro
Designer Pro
Sebastien


Messages : 619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:24

AlfisteForEver a écrit:
Sebastien a écrit:
Si quelqu'un retrouve la pub de la 1ère twingo, celle ou elle arrache un hangar, ce serait sympa de la mettre, je l'ai cherchée partout, plus moyen de la trouver scratch


J'en ai trouver une qui date de 1994, je sais pas si c'est celle que tu recherche, elle date de quelle année environ la pub ?


Cella je l'ai deja vue mais désolé, ce n'est pas cella que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://actus-automobile.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:56

En tout félicitation Alfiste pour toutes ces belles vidéos d'entant ! [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:04

P.B.A a écrit:
En tout félicitation Alfiste pour toutes ces belles vidéos d'entant ! [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 2531441726

Merci beaucoup pour tes compliments ça me donne envie de poursuivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:15

Sebastien a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
Sebastien a écrit:
Si quelqu'un retrouve la pub de la 1ère twingo, celle ou elle arrache un hangar, ce serait sympa de la mettre, je l'ai cherchée partout, plus moyen de la trouver scratch


J'en ai trouver une qui date de 1994, je sais pas si c'est celle que tu recherche, elle date de quelle année environ la pub ?


Cella je l'ai deja vue mais désolé, ce n'est pas cella que je recherche

Je pense que je l'ai retrouvé la publicité avec le hangar, elle date de 2002 et semble vanter les mérites du 16 soupapes 75 chevaux de la Twingo.



En espérant que cette fois-ci c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:54

Voici une publicité pour une énième voiture bon marché qui dénonce l'argent gaspillé par les gouvernements.



Dans le même genre mais avec des malfrats, ceux qui ont une limousine et une voiture de sport se font arrêter et le mec qui à une AX court toujours, excellent



P.S : Si vous voulez voir plein de pubs anciennes, allez sur les archives de l'INA ou alors sur le site de Culture Pub mais je vous conseille le premier disposant de plus de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:09

Voici des pubs qui ne laisse pas indifférant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:37

P.B.A a écrit:
Voici des pubs qui ne laisse pas indifférant lol!

Elles sont excellentes ces publicités 207, j'aime bien la publicité avec la gonzesse qui scratche avec sa bouche à côté des lascars avec leur low rider, celle avec les coccinelles qui s'envoient en l'air est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:31

Suite à l'extrait de la 205 qui bouffe de la Lambo dans Fast Club (voir topic Peugeot 205), je vous poste une vidéo qui montre une Honda Civic EG6 qui met la pilule à une F430 Scuderia.



Ici une vidéo du même genre toujours avec une Ferrari qui se fait doubler mais cette fois-ci par une Renault Mégane RS.

Revenir en haut Aller en bas
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:17

Vous avez une AC Cobra? Un bureau qui ne sert à rien ? Transformé le en terrain de drift !



C'est la femme de ménage qui va pas être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
Hemi426
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Hemi426


Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:21

J'adore le son de la cobra [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 3980218871



J'ai pas put m'en empêcher [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 2275789063 [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 2275789063 [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider13.skyrock.com/
Invité
Invité




[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:49

Bon habituellement je ne suis pas le genre de mec qui écoute du rap, mais je me permet de proposer une vidéo avec du rap italien mettant à l'honneur ma marque fétiche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ culture ] L'auto en vidéo    [ culture ] L'auto en vidéo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ culture ] L'auto en vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ culture ] Les citations automobiles
» [ culture ] Les marques non connues
» [ culture ] Les PUB's auto ( avant 2006 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: La discussion auto-
Sauter vers: