Une très belle réussite la Peugeot 508 aussi bien en berline qu'en break.
Vivement la sortie du coupé (enfin si cette variante est prévue par le groupe PSA)
Concernant les motorisations, y a t il des blocs essence plus puissants que le 1.6 litre THP de 156 de prévu ? comme par exemple un 2 litres THP qui ferait dans les 240-250 chevaux ?
Le V6 diesel PSA/Ford que l'on à pu voir sous le capot de la C5 et certaines Jaguar officiera t il également un jour sous le capot de cette très élégante berline française ?
Vous saurez tout par P.B.A
Dernière édition par AlfisteForEver le Lun 11 Juil - 21:56, édité 2 fois
Slk91270 Super Mécanicien
Messages : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 29 Localisation : Paris/
Une très belle réussite la Peugeot 508 aussi bien en berline qu'en break.
Vivement la sortie du coupé (enfin si cette variante est prévue par le groupe PSA)
Concernant les motorisations, y a t il des blocs essence plus puissants que le 1.6 litre THP de 156 de prévu ? comme par exemple un 2 litres THP qui ferait dans les 240-250 chevaux ?
Le V6 diesel PSA/Ford que l'on à pu voir sous le capot de la C5 et certaines Jaguar officiera t il également un jour sous le capot de cette très élégante berline française ?
Vous saurez tout par P.B.A
Aucune Peugeot 508 coupé prévus après le bide de la 407 coupé. Et malheureusement, pour l'instant, aucun moteur plus puissant que 200ch soit prévus par le groupe PSA. Pour le V6, la C5 ll sera le dernier modèle PSA à porter un V6 .... ( Norme Euro 5 ou 6 il me semble ).
Mais un moteur 240 - 250 cheveux serait prévus pour la DS4R, peut être que Peugeot l'utiliserait pour cette berline
à mon avis pour la DS4-R ce sera le bloc 2 litres turbo qu'on à vu chez BMW sur le X1 28i et qui va s'étendre à d'autres modèles de la marque comme par exemple la nouvelle Série 5.
Et oui maintenant pour avoir un 6 en ligne chez BMW il faudra sortir plus d'argent qu'avant et choisir au minimum une BMW x35i.
Quand je pense que les futures Série Une et Trois auront des moteurs 3 cylindres en entrée de gamme, le prestige en prend un sacré coup.
Mais nous ne pouvons rien contre le downsizing tous les constructeurs y passent.
Mais sinon j'avoue qu'un 2 litres turbo de 240-250 chevaux sur la DS4-R ça serait le pied !!!!
P.B.A Administrateur
Messages : 515 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 28 Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens