Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audi : A5 restylé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 8:42

Voilà le nouveau visage de l'Audi A5


Audi : A5 restylé Audi-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Slk91270
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Slk91270


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris/

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 9:40

Elle est pas mal ! Mais je préféré l'ancienne A5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/slk91270/
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 10:14

l'audi a5 est un monstre! imposant grace a ces diodes! la certe c'est jolie mais pas aussi imposant que l'a5 V1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 12:17

De toute façon un jour ou l'autre il faudra bien décliner le nouveau visage Audi à l'ensemble de la gamme même si je conçoit il est vrai que les optiques façon A1 rend le coupé Audi A5 moins impressionnant au niveau du faciès avant.


Dernière édition par AlfisteForEver le Mer 13 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 12:20

Un peu trop léger comme restylage. Puis c'est vraiment chiant de voir toujours le même design sur tout leurs modèles..
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
Invité
Invité




Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 12:34

C'est ça le groupe VAG : on adapte la nouvelle identité stylistique apparu sur le dernier modèle de la gamme à l'ensemble des modèles déjà existants afin que ceux-ci restent dans le coup.

Mais il est vrai que dans ce groupe, on ne prend pas trop de risques à changer radicalement un modèle de peur de décevoir le public , mais faut avouer que le conservatisme semble plutôt bien fonctionner dans ce groupe (voir par exemple le passage de la Golf 5 à la 6). Chez Audi, les modèles se ressemblent tous plus ou moins, exemple une A8 est une A4 en réduction ou encore une A6 est une A8 un peu moins longue (c'est d'ailleurs la même chose chez BMW depuis la nouvelle génération de modèles → Série 7 F01 & Série 5 F10), l'autre fois j'avais aperçu une BMW de dernière génération qui était bien entendu désiglée, et bah je vous cache pas que j'avais du mal à définir si c'était la nouvelle Série 5 ou la Série 7 alors qu'avec la génération Bangle, je pouvais distinguer une E60 d'une E65 sans problèmes. Bon après il est vrai, que si un modèle plait je ne vois pas pourquoi il faudrait de changer les traits d'un modèle qui marche bien commercialement parlant ou voir carrément changer les codes stylistiques d'une marque automobile, qui permet à celui qui s'y connait un peu en voitures de se dire de loin tiens une BMW, Oh une Audi, Super une Mercedes ...

ou alors Hey une belle Alfa Romeo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slk91270
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Slk91270


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris/

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 13:07

Best_Car_GTO a écrit:
Un peu trop léger comme restylage. Puis c'est vraiment chiant de voir toujours le même design sur tout leurs modèles..

+1 Leur new Q3 a les même feux voir le même avant en plus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/slk91270/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 13:09

AlfisteForEver a écrit:
C'est ça le groupe VAG : on adapte la nouvelle identité stylistique apparu sur le dernier modèle de la gamme à l'ensemble des modèles déjà existants afin que ceux-ci restent dans le coup.

Mais il est vrai que dans ce groupe, on ne prend pas trop de risques à changer radicalement un modèle de peur de décevoir le public , mais faut avouer que le conservatisme semble plutôt bien fonctionner dans ce groupe (voir par exemple le passage de la Golf 5 à la 6). Chez Audi, les modèles se ressemblent tous plus ou moins, exemple une A8 est une A4 en réduction ou encore une A6 est une A8 un peu moins longue (c'est d'ailleurs la même chose chez BMW depuis la nouvelle génération de modèles → Série 7 F01 & Série 5 F10), l'autre fois j'avais aperçu une BMW de dernière génération qui était bien entendu désiglée, et bah je vous cache pas que j'avais du mal à définir si c'était la nouvelle Série 5 ou la Série 7 alors qu'avec la génération Bangle, je pouvais distinguer une E60 d'une E65 sans problèmes. Bon après il est vrai, que si un modèle plait je ne vois pas pourquoi il faudrait de changer les traits d'un modèle qui marche bien commercialement parlant ou voir carrément changer les codes stylistiques d'une marque automobile, qui permet à celui qui s'y connait un peu en voitures de se dire de loin tiens une BMW, Oh une Audi, Super une Mercedes ...

ou alors Hey une belle Alfa Romeo !!!!

Je trouve que non, je n'ais pas de mal à les différencier, ce qui est moins le cas chez Audi ou autres VAG ! Après si ils font cela c'est pour une pure raison.

Je m'explique :

• Avant une génération de voiture était de 10 à 15 ans ! Aujourd'hui elle à considérablement réduit de 4 à 6 ans ! C'est plus de deux fois moins ! Et pour réduire les coûts le temps que rentabiliser un modèle, on le re-déguise en nouveaux modèles ( Passat, A6 etc ....). Le temps de trouver une vrais remplaçante digne du nom !
• Pour la ressemblance entre les modèles c'est tous simplement parce que c'est totalement impossible de faire une face avant différente à plus de 10-15 modèles de la gamme qui seront remplacer tous les 4 / 6 ans ! geek

Après peut être que je me troupe, et qu'ils font sa pour se remplir plus facilement les poches et prendre les clients pour des pigeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 13:18

Franchement je te jure l'autre fois il y avait une berline BMW de la dernière génération qui ne portait pas sigle et bah je te cache pas que c'était pas évidant de se dire si c'était une Série 5 F10 ou une Série 7 F01 (alors que pourtant j'arrive à distinguer très facilement un modèle précis d'assez loin, sauf exception bien entendu). Bon après je ne suis pas de tous ceux qui voient les BMW derniers cri tous les jours donc on peut encore me pardonner (si y en a qui trouve ça ridicule) mais sérieusement je serais capable de distinguer plus facilement une nouvelle A6 d'une nouvelle A8 que d'une nouvelle Série 5 d'une 7 (alors que je sait distinguer tous les autres modèles de la marque à l'hélice).

Sinon c'est vrai que les modèles se renouvèlent plus fréquemment que par le passé, mais dans ce cas je ne vois pas là où ils font des économies car étudier un nouveau modèle de A jusqu'à Z ça coute excessivement chère (c'est pour ça qu'il y a parfois des collaborations entre plusieurs constructeurs notamment PSA) sauf si bien entendu on réutilise la plupart des pièces du modèle sortant (un peu comme le passage de l'Alfa Giulietta de 1977 à l'Alfa 75 de 1985).

Bon après il est évident qu'Audi ne va pas remplacer immédiatement l'Audi A5 qui ne remonte qu'à 2007 (pour moi ça fait encore trop récent) alors que ce modèle est encore dans le coup techniquement et esthétiquement parlant et encore chez Volkswagen on peut pas dire que ça leur coûte chère vu toute la banque d'organes qu'ils ont à leur disposition.


Dernière édition par AlfisteForEver le Mer 13 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 13:27

AlfisteForEver a écrit:
Franchement je te jure l'autre fois il y avait une berline BMW de la dernière génération qui ne portait pas sigle et bah je te cache pas que c'était pas évidant de se dire si c'était une Série 5 F10 ou une Série 7 F01 (alors que pourtant j'arrive à distinguer très facilement un modèle précis d'assez loin, sauf exception bien entendu). Bon après je ne suis pas de tous ceux qui voient les BMW derniers cri tous les jours donc on peut encore me pardonner (si y en a qui trouve ça ridicule) mais sérieusement je serais capable de distinguer plus facilement une nouvelle A6 d'une nouvelle A8 que d'une nouvelle Série 5 d'une 7 (alors que je sait distinguer tous les autres modèles de la marque à l'hélice).

Sinon c'est vrai que les modèles se renouvèlent plus fréquemment que par le passé, mais dans ce cas je ne vois pas là où ils font des économies.

Parce que la concurrence est de plus en plus féroce ! Et que laisser 10 ans un même modèle serait fatale. Et maintenant la majorité des ventes se passe les 2 premières années ( en général ). No

Puis l'automobile est en mutation et devient un " produit " de consommation électronique de masse comme les autres .....Donc doit évoluer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 13:35

P.B.A a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
Franchement je te jure l'autre fois il y avait une berline BMW de la dernière génération qui ne portait pas sigle et bah je te cache pas que c'était pas évidant de se dire si c'était une Série 5 F10 ou une Série 7 F01 (alors que pourtant j'arrive à distinguer très facilement un modèle précis d'assez loin, sauf exception bien entendu). Bon après je ne suis pas de tous ceux qui voient les BMW derniers cri tous les jours donc on peut encore me pardonner (si y en a qui trouve ça ridicule) mais sérieusement je serais capable de distinguer plus facilement une nouvelle A6 d'une nouvelle A8 que d'une nouvelle Série 5 d'une 7 (alors que je sait distinguer tous les autres modèles de la marque à l'hélice).

Sinon c'est vrai que les modèles se renouvèlent plus fréquemment que par le passé, mais dans ce cas je ne vois pas là où ils font des économies.

Parce que la concurrence est de plus en plus féroce ! Et que laisser 10 ans un même modèle serait fatale. Et maintenant la majorité des ventes se passe les 2 premières années ( en général ). No

Puis l'automobile est en mutation et devient un " produit " de consommation électronique de masse comme les autres .....Donc doit évoluer rapidement !

Bien entendu mais c'est pas tous les groupes automobiles qui peuvent se permettre de changer de modèles tous les 6 ans car sinon y aura belle lurette que le groupe Fiat aura donné une remplaçante à la Lancia Thesis ou encore à l'Alfa 166 (d'ailleurs c'est un peu pour ça qu'il ont racheté Chrysler pour ne pas à avoir besoin d'étudier une nouvelle plateforme de A à Z ou encore de nouvelles motorisations), sinon il est vrai que le marché veut que tout constructeur doit s'aligner sur ce qui se fait chez la concurrence pour pouvoir survivre mais faut pas oublier qu'un groupe comme Volkswagen (dont Audi) qui dispose de ressources considérables peut plus facilement se permettre de remplacer un modèle plus régulièrement qu'un autre groupe comme Fiat par exemple. D'ailleurs je ne sais pas ce que serait Audi aujourd'hui si elle n'avait pas été acheté par Volkswagen en 1969.
Revenir en haut Aller en bas
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyMer 13 Juil - 16:33

moi je pense que c'est une bonne stratégie de la part de vag , car sa permet de s'adapté au gout des clients , il faut le dire tous le monde n'a pas les même gout .

Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyVen 15 Juil - 10:01

En vidéo maintenant : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyLun 18 Juil - 18:21

petit air de a7 la face quand meme :Very Happy!:
Revenir en haut Aller en bas
Slk91270
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Slk91270


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris/

Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé EmptyLun 18 Juil - 20:10

on dirait une a4 un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/slk91270/
Contenu sponsorisé





Audi : A5 restylé Empty
MessageSujet: Re: Audi : A5 restylé   Audi : A5 restylé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audi : A5 restylé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault : Twingo Restylé
» Audi : Q6
» Audi A3 lll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: Les Nouveautés-
Sauter vers: