Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renault : Twingo Restylé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:04

Renault : Twingo Restylé S7-fut10
Renault : Twingo Restylé S7-fut11

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:05

Hum.. C'est.. Original Rolling Eyes
Sa ne lui va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:09

Best_Car_GTO a écrit:
Hum.. C'est.. Original Rolling Eyes
Sa ne lui va pas du tout !

Dans la même longueur d'onde Razz .... No
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:20

Oh la race désolé c'est ce que jai dit a haute voix chez moi xD
on dirait un kangoo de devant ou j'sait plus quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:22

Sa irait peut-être à un autre modèles de chez Renault, mais sur la Twingo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
Hemi426
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Hemi426


Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:34

En un mot ..................... c'est MOCHE ! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider13.skyrock.com/
FerrariLover
Administrateur
Administrateur
FerrariLover


Messages : 483
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:36

Hemi426 a écrit:
En un mot ..................... c'est MOCHE ! silent silent

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-passion.skyrock.com
Hemi426
Super Mécanicien
Super Mécanicien
Hemi426


Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMer 27 Juil - 14:44

Les voitures de maintenant se ressemble de plus en plus :/
On dirais que cette Twingo a piquer ces phares au Skoda Yeti
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider13.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 8:00

Renault : Twingo Restylé 2012-r10 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 8:09

Au lieu de masquer partiellement les optiques principaux il aurait mieux fait deux supprimer les gros antibrouillards ça aurait donné un ensemble plus homogène.

Sinon pour le reste ça passe plutôt bien calandre en plastique notamment excepté la partie arrière avec les optiques en deux parties, ils aurait du laisser comme c'était sur la phase 1

Fin il est évidant que je préfère encore la Phase 1 même si elle ne déchaîner pas autant de passion


Dernière édition par AlfisteForEver le Jeu 28 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 8:11

A noter qu'elle intègre la nouvelle calandre de Renault et que celle du bas ressemble étrangement à celle d'une Aston Very Happy Mais ce n'est qu'un détaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 8:14

P.B.A a écrit:
A noter qu'elle intègre la nouvelle calandre de Renault et que celle du bas ressemble étrangement à celle d'une Aston Very Happy Mais ce n'est qu'un détaille.

Oui enfin ne crachons pas trop dans la soupe non plus, je trouve que la partie bouclier avant est réussie (même mieux que la phase une), ce qui ne vas pas c'est les gros antibrouillards et les optiques arrières séparées.

J'ai pas pour habitude de cracher sur les Renault, mais fait avouer que c'est disgracieux, et pourtant la Phase Une n'était pas si vilaine que ça à défaut d'être craquante comme la 500 de chez Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 8:21

Certes, il aurait dut seulement mettre la nouvelle calandre Renault ( + celle du bas ), sa aurait été pur et agréable. Mais ce qui gâche tous c'est les gros phares rond qui ne font pas très beau sur ce type de voiture.

Mais Cette fois Renault avais de l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 8:24

P.B.A a écrit:
Certes, il aurait dut seulement mettre la nouvelle calandre Renault ( + celle du bas ), sa aurait été pur et agréable. Mais ce qui gâche tous c'est les gros phares rond qui ne font pas très beau sur ce type de voiture.

Mais Cette fois Renault avais de l'idée Very Happy

C'est vrai ce que tu dis pour une fois que Renault voulait de nouveau apporté une bouille rigolote à la grenouille eh bah c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
citroenbyvincent
Conducteur
Conducteur
citroenbyvincent


Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 9:10

Toujours plus bas ! lol! Ils ont volé ça sur le petit crapaud de Nissan Juke ? Twisted Evil La bonne blague.... (Veuillez m'excusez je suis trop mauvais quand je parle de Renault...)
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenbyvincent.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 9:17

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'inspiration sur le Nissan Juke, mais n'oublions pas que Nissan est sous le giron du groupe Renault géré par Carlos Ghosn.
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 9:49

citroenbyvincent a écrit:
Toujours plus bas ! lol! Ils ont volé ça sur le petit crapaud de Nissan Juke ? Twisted Evil La bonne blague.... (Veuillez m'excusez je suis trop mauvais quand je parle de Renault...)

Et quand on critique Citroën Razz Mais c'est pas mois qui le ferais No
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 10:30

Ouais enfin faut pas toujours non plus verser sa haine contre le constructeur au losange car eux au moins ils ont de vraies sportives (Twingo RS 133 ch, Clio RS 203 ch, Mégane RS 250 et 265 ch) et toc lol!

Même si les Renault ne sont pas toujours superbes ils ont le mérite d'avoir une gamme Renault Sport très intéressante et des mécaniques très modernes et sympathiques comme les 1.2 100 ch, 1.4 130 ch et 2.0 TCE 180 ch sans oublier le formidable F4R de la Clio RS qui sort un excellent rendement pour un bloc atmosphérique (comparable au meilleures moteurs de chez Honda), je ne parle pas de ce même bloc turbalisé qui monte jusqu'à 265 chevaux sur la Mégane Trophy. Chez PSA le grand maximum c'est 200 chevaux avec le même 1.6 litres BMW décliné à toutes les sauces, ah si à côté y a encore les vieux 1.1 et 1.4 TU qui remontent aux AX et 205 des années quatre vingt alors que chez Renault la plus basse motorisation essence est un 1200 cm3 à culasse 16 soupapes (il doit dater de 2001 je crois ce moteur)

Par contre en motorisations diesel, je pense que ça s'équivaut entre le losange et PSA

Et puis sinon, les Peugeot Citroën ne sont pas toujours belles non plus j'en veux pour preuve par exemple la 107 avec son gros dentier intégré au bouclier, les 3008 et 5008 je n'en parle pas

Et ce n'est pas non plus chez Renault qu'on a eu l'Ami 6 oh le vilain petit canard ou encore la Visa groin (nez de cochon) qui à connu une version encore plus pourrave la Axel lol!

Ah quand Joss s'attaque aux constructeurs automobiles ça fait mal, mais bon je n'ai épargné non plus mes Alfa chéries, ni Audi Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 12:07

AlfisteForEver a écrit:
Ouais enfin faut pas toujours non plus verser sa haine contre le constructeur au losange car eux au moins ils ont de vraies sportives (Twingo RS 133 ch, Clio RS 203 ch, Mégane RS 250 et 265 ch) et toc lol!

Même si les Renault ne sont pas toujours superbes ils ont le mérite d'avoir une gamme Renault Sport très intéressante et des mécaniques très modernes et sympathiques comme les 1.2 100 ch, 1.4 130 ch et 2.0 TCE 180 ch sans oublier le formidable F4R de la Clio RS qui sort un excellent rendement pour un bloc atmosphérique (comparable au meilleures moteurs de chez Honda), je ne parle pas de ce même bloc turbalisé qui monte jusqu'à 265 chevaux sur la Mégane Trophy. Chez PSA le grand maximum c'est 200 chevaux avec le même 1.6 litres BMW décliné à toutes les sauces, ah si à côté y a encore les vieux 1.1 et 1.4 TU qui remontent aux AX et 205 des années quatre vingt alors que chez Renault la plus basse motorisation essence est un 1200 cm3 à culasse 16 soupapes (il doit dater de 2001 je crois ce moteur)

Par contre en motorisations diesel, je pense que ça s'équivaut entre le losange et PSA

Et puis sinon, les Peugeot Citroën ne sont pas toujours belles non plus j'en veux pour preuve par exemple la 107 avec son gros dentier intégré au bouclier, les 3008 et 5008 je n'en parle pas

Et ce n'est pas non plus chez Renault qu'on a eu l'Ami 6 oh le vilain petit canard ou encore la Visa groin (nez de cochon) qui à connu une version encore plus pourrave la Axel lol!

Ah quand Joss s'attaque aux constructeurs automobiles ça fait mal, mais bon je n'ai épargné non plus mes Alfa chéries, ni Audi Smile

Attend Joss, PSA prépare un moteur 240 / 250 ch pour la DS4 ET TOC lol! Et pendant ce temps PSA pense à l'Europe contrairement à Fiat Sorti

Non sérieusement arrêtons l'hypocrisie, aujourd'hui il y a plus de bonnes comme de mauvaises marques ....
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 12:19

P.B.A a écrit:
AlfisteForEver a écrit:
Ouais enfin faut pas toujours non plus verser sa haine contre le constructeur au losange car eux au moins ils ont de vraies sportives (Twingo RS 133 ch, Clio RS 203 ch, Mégane RS 250 et 265 ch) et toc lol!

Même si les Renault ne sont pas toujours superbes ils ont le mérite d'avoir une gamme Renault Sport très intéressante et des mécaniques très modernes et sympathiques comme les 1.2 100 ch, 1.4 130 ch et 2.0 TCE 180 ch sans oublier le formidable F4R de la Clio RS qui sort un excellent rendement pour un bloc atmosphérique (comparable au meilleures moteurs de chez Honda), je ne parle pas de ce même bloc turbalisé qui monte jusqu'à 265 chevaux sur la Mégane Trophy. Chez PSA le grand maximum c'est 200 chevaux avec le même 1.6 litres BMW décliné à toutes les sauces, ah si à côté y a encore les vieux 1.1 et 1.4 TU qui remontent aux AX et 205 des années quatre vingt alors que chez Renault la plus basse motorisation essence est un 1200 cm3 à culasse 16 soupapes (il doit dater de 2001 je crois ce moteur)

Par contre en motorisations diesel, je pense que ça s'équivaut entre le losange et PSA

Et puis sinon, les Peugeot Citroën ne sont pas toujours belles non plus j'en veux pour preuve par exemple la 107 avec son gros dentier intégré au bouclier, les 3008 et 5008 je n'en parle pas

Et ce n'est pas non plus chez Renault qu'on a eu l'Ami 6 oh le vilain petit canard ou encore la Visa groin (nez de cochon) qui à connu une version encore plus pourrave la Axel lol!

Ah quand Joss s'attaque aux constructeurs automobiles ça fait mal, mais bon je n'ai épargné non plus mes Alfa chéries, ni Audi Smile

Attend Joss, PSA prépare un moteur 240 / 250 ch pour la DS4 ET TOC lol! Et pendant ce temps PSA pense à l'Europe contrairement à Fiat Sorti

Non sérieusement arrêtons l'hypocrisie, aujourd'hui il y a plus de bonnes comme de mauvaises marques ....

Pour ce qui est de Fiat je n'ai jamais nier le contraire lol! par ailleurs tu sais déjà mon opinion sur Marchionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyJeu 28 Juil - 12:20

Mais malheureusement c'est lui décide aussi pour la marque Alfa Romeo Sad

De toute façon pour moi Alfa Romeo est mort depuis belle lurette (au moins depuis 1975) même si entre temps il y a eu quelques modèles sympathiques de l'ère Fiat (147, 156, 166, GT etc) mais à cette époque il n'y avait pas encore ce Marchionne c'était encore Agnelli. Aujourd'hui seul le groupe Volkswagen pourrait redonner à Alfa Romeo tout son prestige d'antan (il en à les moyens financiers et techniques) mais connaissant la politique de standardisation du groupe, on pourrait craindre qu'Alfa Romeo perde son côté italien et puis de toute façon tout ce que veut Volkswagen c'est de devenir le groupe numéro un au monde (en gros ils en ont rien à foutre d'Alfa Romeo, d'Opel ou de Suzuki). Mais voilà chez Fiat avec Marchionne, la marque Alfa Romeo est en mauvaise posture et l'offre sur le marché européen est négligée tout ça pour laisser le temps à la marque Alfa Romeo de s'implanter aux states, moi je dit priorité d'abord aux européens car Alfa est avant toute une marque européenne, mais malheureusement il faut être patient car le rachat de Chrysler à permis quand même d'agrandir la gamme Lancia (même si j'en conviens ce n'est plus des italiennes pures et dures comme à la bonne vieille époque) et l'acquisition de Chrysler permettra peut être de ressortir des gros modèles Alfa (moteurs V6, nouvelle plateforme etc) ce ne serait certes toujours pas d'authentiques Alfa Romeo mais c'est toujours mieux que deux modèles (Giulietta & MiTo). Y a plus qu'à espérer que l'alliance fasse long feu car quand on voit ce qui s'est passé avec PSA, Maserati et Mercedes ça craint un peu

Fin moi je serait le PDG de chez Fiat, je n'aurait pas investi une telle somme pour l'acquisition de marques américaines, sachant ce qui s'est passé récemment avec Général Motors, j'aurait plutôt préféré investir de l'argent dans l'étude de nouvelles plateformes et de moteurs (un nouveau V6 par exemple) surtout que Fiat venait à peine de sortir de sa convalescence. Mais comme Marchionne est d'origine Américaine je crois, il n"a pas voulu sacrifier sa patrie au détriment de la clientèle européenne (déjà qu'il y a pas mal de monde qui ne veulent pas entendre parler du groupe Fiat)
Revenir en haut Aller en bas
citroenbyvincent
Conducteur
Conducteur
citroenbyvincent


Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Renault vers la dérive   Renault : Twingo Restylé EmptyVen 29 Juil - 21:50

Comme ça on s'en prend à Citroën ??? Evil or Very Mad

Non je ne vais pas m'énerver, perso pour l'ami 6 je trouve sa forme excellente après c'est une question de goût, il faut savoir apprécier le travail du merveilleux Flaminio Bertoni (styliste de la Traction, la 2cv, la DS et l'ami 6). Après pour la Peugeot 107 et la Citroën C1 d'ailleurs ce ne sont pas de vraies voitures de PSA, la 3008 et la 5008 sont seulement des copies retravaillées et améliorées du C4 Picasso (c'est certes la même plateforme mais c'est plus de la copie à mon goût...). Après la Visa on n'aime ou on n'aime pas (la seconde option est choisie dans 90 % des cas) et l'Axel, j'avoue c'est un fiasco total, un échec.

Pour en revenir à Renault, je pense qu'ils méritent mieux, Carlos Ghosn ne gère pas bien le groupe il ne pense qu'à Nissan et laisse Renault s'enfoncer... Surprised Il faut du changement ! Comme chez PSA, une nouvelle identité, changer les noms, arrêter de produire des Clio je ne sais plus combien et des Méganes... Ils doivent innover un peu plus si ils veulent vraiment s'en sortir. L'électrique c'est bien mais j'ai lu que l'usine qui prooduisait les batterie aurait un an de retard pour sa construction, c'est inadmissible. Ils ne peuvent pas se permettre un retard si grand, leurs ventes chutes tous les mois, ils doivent sortir leur électrique au plus vite avant le pire Sad

Je n'aime pas Renault mais là ils ne doivent pas couler comme ça, c'est inconcevable, indigne envers le losange... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenbyvincent.skyrock.com/
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptySam 30 Juil - 7:31

Bon après on peut imaginer que cette Twingo restylé est un simple mélange entre l'ancien style et le nouveau comme avec Peugeot pour sa 508. Espérons que d'ici l'année prochaine Renault et Peugeot vont lancer la Clio IV et 208 qui seront le tandem de leur nouveau design.
Pour moi, j'espère que le New design Renault sera une réussite ( étant donné que je connais déjà l'avant de la 208 ). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
citroenbyvincent
Conducteur
Conducteur
citroenbyvincent


Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé EmptyMar 30 Aoû - 14:49

P.B.A a écrit:
Bon après on peut imaginer que cette Twingo restylé est un simple mélange entre l'ancien style et le nouveau comme avec Peugeot pour sa 508. Espérons que d'ici l'année prochaine Renault et Peugeot vont lancer la Clio IV et 208 qui seront le tandem de leur nouveau design.
Pour moi, j'espère que le New design Renault sera une réussite ( étant donné que je connais déjà l'avant de la 208 ). Razz

Je suis tout à fait d'accord avec toi autant pour Peugeot que pour Renault (j'espère néanmoins qu'ils vont un peu plus me surprendre que ça et dans le bon sens... comme avec la laguna que j'aime bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenbyvincent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Renault : Twingo Restylé Empty
MessageSujet: Re: Renault : Twingo Restylé   Renault : Twingo Restylé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault : Twingo Restylé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi : A5 restylé
» Renault Samsung : SM7
» Renault : Clio Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: Les Nouveautés-
Sauter vers: