Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans Le Monde Automobile !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renault : Clio Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams EmptyMer 13 Juil - 16:28

Selon encore une fois des rumeurs, Renault travaillerais sur une nouvelle version de la Clio, la mythique William cheers


Dernière édition par P.B.A le Jeu 14 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
rasmen
Membre
Membre



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Re: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams EmptyMer 13 Juil - 16:35

sérieusement je m'y ferais pas Crying or Very sad la seule et la vrai sa restera la williams en clio I
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Re: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams EmptyMer 13 Juil - 16:42

rasmen a écrit:
sérieusement je m'y ferais pas Crying or Very sad la seule et la vrai sa restera la williams en clio I

Surtout si il en font une vulgaire finition comme la gordini Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Re: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams EmptyMer 13 Juil - 16:53

Je pense que ça ne sera qu'une simple usurpation de nom ou alors une énième série limitée de la Clio RS.
Revenir en haut Aller en bas
P.B.A
Administrateur
Administrateur
P.B.A


Messages : 515
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Golbey / Dunkerque / Amiens

Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Re: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams EmptyMer 13 Juil - 16:54

AlfisteForEver a écrit:
Je pense que ça ne sera qu'une simple usurpation de nom ou alors une énième série limitée de la Clio RS.

C'est ce que je ressens aussi No
Revenir en haut Aller en bas
http://psa-peugeot-citroen.skyrock.com/
Invité
Invité




Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Re: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams EmptyMer 13 Juil - 16:57

En plus c'est déjà une horreur d'associer le nom du célèbre préparateur Gordini sur des Twingo et Clio diesel et pourquoi pas la Abarth 500 Multijet tant qu'on y est lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Re: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams EmptyVen 15 Juil - 9:37

D'après les rumeurs cette Clio aurait le droit à une évolution portant la puissance de son 2 litres atmosphérique à près de 240 chevaux, ce qui ferait un rendement de 120 chevaux au litre, un peu comme une certaine Honda S2000 d'il y a dix ans. Déjà que la Clio RS normale et ses 203 chevaux coiffé au poteau toutes ses rivales qui ne dépassent guère les 180-190 chevaux mais alors avec cette version Williams, ça va faire encore plus mal. Mais y a pas à dire mais les modèles de la gamme Renault Sport sont excellents déjà rien que la Mégane RS Trophy 265 chevaux qui à fait couler beaucoup d'encre grâce à son record de 8 minutes et 07 secondes sur le circuit du Nurburgring et surtout en laissant derrière elle des voitures de plus gros calibre style BMW M6, Série 1M ou encore Audi RS3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault : Clio Williams Empty
MessageSujet: Re: Renault : Clio Williams   Renault : Clio Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault : Clio Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renault 19
» Renault Samsung : SM7
» [ Actualité ] Renault : Tout va mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans Le Monde Automobile !! :: Automobile :: Rumeurs-
Sauter vers: